Problème Incredimail mails reçus 3 à 7 fois

Chantal -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Chaque fois que je n'utilise pas mon ordinateur pendant quelques jours, lorsque je reviens à mon ordinateur, celui sur lequel Incredimail est installé, je retrouve des milliers de messages (ce matin il m'a fallu trois heures pour effacer plus de 4000 messages en me déconnectant d'internet pour stopper les arrivées mais au moment où j'écris ce message, j'ai été obligée de me reconnecter et un paquet de 763 messages est en train d'arriver. La majorité sont d'anciens messages qui reviennent plus quelques nouveaux?
Comment stopper cela? Même si je clique sur "interrompre", l'arrêt est momentané puis ça recommence. Cela n'en finit pas. En plus, je crains de stopper les nouveaux messages en plus des anciens.
HELP !
A voir également:

2 réponses

disco

salut. As-tu résolu le pb?

J'ai le même

Merci
0
vdsbm

Bonjour,
j'ai de nouveau passé deux jours a éliminer 5000 messages. Depuis, j'ai créé une faute (enlevé une lettre) sur l'adresse du courrier entrant dans outils, serveurs, propriétés, de sorte que les messages n'arrivent plus sur incredimail sinon je ne m'en sortais plus. Je peux donc écrire par cette messagerie mais je ne veux plus rien y recevoir. Je ne peux pas désinstaller, sinon je perds les messages. Vois si tu veux faire pareil. Bonne chance.
0
Disco

Salut, en fait je suis allé sur ma messagerie sur neuf.fr. C'est là qu'il y avait un problème avec les messages qui ne s'effaçaient pas une fois entrés ds incrédimail. Je les ai supprimés de la messagerie et depuis, plus de pbs. Essaie, peut-être que cela marchera pour toi
0
tousinet

bonsoir, du coup, je me sens moins seule à avoir ce problème qui apparemment n'est pas résolu
0
disco

moi ça a marché comme je l'ai expliqué. peut être avez vous un autre pb
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Regarde soit dans "compte", soit dans "options", dans un onglet"avancé", tu as une case qui doit être cochée "conserver une copie des messages sur le serveur"...décoche-la !

Cdt,
@+
0