Mon crédit se consomme seul ( sfr )
mimi1001
-
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un forfait bloqué 1hd'appel + sms illimités chez sfr. J'ai recu mon crédit le 17-05 et le lendemin je me retrouve à -1.62 euros sur ma réserve d'appel sachant que je n'ai pas consommer la totalité de mon forfait et que je n'ai presque pas appeler. J'ai du recharger 5 euros mais la aussi mon crédit est parti tout seul!
Que dois_je faire pour afin de récuperer mon crédit ?
Merci d'avance
je possède un forfait bloqué 1hd'appel + sms illimités chez sfr. J'ai recu mon crédit le 17-05 et le lendemin je me retrouve à -1.62 euros sur ma réserve d'appel sachant que je n'ai pas consommer la totalité de mon forfait et que je n'ai presque pas appeler. J'ai du recharger 5 euros mais la aussi mon crédit est parti tout seul!
Que dois_je faire pour afin de récuperer mon crédit ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mon crédit se consomme seul ( sfr )
- Mon iphone se verrouille tout seul - Forum iPhone
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Site frauduleux "vosmms.com" - Forum Mobile
3 réponses
Appelle tout de suite chez sfr pour savoir ce qui se passe sinon c'est peut être ton portable qui est connecter à internet sans que tu le saches?
mimi1001
je me suis rendue dans un espace sfr et ils m'ont bloqué l'accès à internet mais le probleme persiste ! Je vais essayer de les rappeler !
topcode1
Messages postés
250
Membre
Dernière intervention
61
C'est vraiment bizarre... Essaye de changer de prendre un autre portable (en rab ou a un ami) et regarde si sa continue de baisser... Sinon change chez orange! ;)