Mon crédit se consomme seul ( sfr )

mimi1001 -  
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède un forfait bloqué 1hd'appel + sms illimités chez sfr. J'ai recu mon crédit le 17-05 et le lendemin je me retrouve à -1.62 euros sur ma réserve d'appel sachant que je n'ai pas consommer la totalité de mon forfait et que je n'ai presque pas appeler. J'ai du recharger 5 euros mais la aussi mon crédit est parti tout seul!
Que dois_je faire pour afin de récuperer mon crédit ?
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

topcode1 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Appelle tout de suite chez sfr pour savoir ce qui se passe sinon c'est peut être ton portable qui est connecter à internet sans que tu le saches?
0
mimi1001

je me suis rendue dans un espace sfr et ils m'ont bloqué l'accès à internet mais le probleme persiste ! Je vais essayer de les rappeler !
0
topcode1 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

C'est vraiment bizarre... Essaye de changer de prendre un autre portable (en rab ou a un ami) et regarde si sa continue de baisser... Sinon change chez orange! ;)
0
FrambOoiise

Bonjour ,
J'ai exactement le même problème avec le même forfait (1h d'appel + sms/mms illimité) Et mon credit ce consomme en 2 ou 3 jours , si vous avez une réponse a cela , pourrez vous me dire pourquoi cela .
Merci.
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

C'est quoi ton téléphone?
Smartphone?
Interdit déjà l'accès de ton téléphone à l'internet.
Consulte-t-il tes emails périodiquement( c'est souvent payant et hors forfait)
0