P2P anonyme : TOR et emule ??
Résolu/Fermé
hypnos.hyunkel
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
corsica63 -
corsica63 -
Je viens de découvrir le systeme TOR (https://tor.eff.org//) qui permet de rendre le surf anonyme, ce que j'ai fait avec firefox + extension torbutton.
Ma question : est il possible de faire passer les données échangées par emule ou autre p2p au travers de TOR ? J'ai modifié la config d'emule en passant par un proxy. S'agit il de la bonne manip à faire ?
Suis je sur que les échanges sont bien cryptés avec TOR et emule dans ce cas ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Ma question : est il possible de faire passer les données échangées par emule ou autre p2p au travers de TOR ? J'ai modifié la config d'emule en passant par un proxy. S'agit il de la bonne manip à faire ?
Suis je sur que les échanges sont bien cryptés avec TOR et emule dans ce cas ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Emule tor
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
- Appel anonyme - Guide
- Wawacity p2p - Accueil - Outils
- Créer un compte twitter anonyme - Guide
- Ares p2p - Télécharger - Téléchargement & Transfert
25 réponses
Salut a tous et a toutes !
Il serais peut-être temps d'arrêter les gamineries et de vraiment savoir de quoi vous parler les gens, c'est a cause de vous que le NET deviens une poubelle Gigantesque :)
On vois de tout mais surtout des N00bs !! depuis quand le P2P est exclusivement réserver aux fichiers etant sous copyright ???
Il serais peut-être tant de penser au monde Libre (Linux et j'en passe)...
D'autre par il est vrai que dans certains pays comme L'Iran ou même la Chine, il vaut mieux se protéger et ne pas risquer sa vie...
Pour en revenir au sujet initial, puisqu'aucun blaireau n'est foutu de lui donner un réponse claire la voici :
<url=http://www.unicornis.org/kommute-telechargement-p2p-anonyme-crypte-et-securise-t73609.html>Kommute téléchargement P2P anonyme, crypté et sécurisé</url>
Bonne continuation :)
Aux autres : Continuer a juger avec l'intelligence dont vous êtes pourvus, vous irez dans le mur :D
Il serais peut-être temps d'arrêter les gamineries et de vraiment savoir de quoi vous parler les gens, c'est a cause de vous que le NET deviens une poubelle Gigantesque :)
On vois de tout mais surtout des N00bs !! depuis quand le P2P est exclusivement réserver aux fichiers etant sous copyright ???
Il serais peut-être tant de penser au monde Libre (Linux et j'en passe)...
D'autre par il est vrai que dans certains pays comme L'Iran ou même la Chine, il vaut mieux se protéger et ne pas risquer sa vie...
Pour en revenir au sujet initial, puisqu'aucun blaireau n'est foutu de lui donner un réponse claire la voici :
<url=http://www.unicornis.org/kommute-telechargement-p2p-anonyme-crypte-et-securise-t73609.html>Kommute téléchargement P2P anonyme, crypté et sécurisé</url>
Bonne continuation :)
Aux autres : Continuer a juger avec l'intelligence dont vous êtes pourvus, vous irez dans le mur :D
Re,
J'ai jeté un coup d'oeil sur la page web relative à TOR. Il y est quand même précisé que ce logiciel est récent, toujours en cours de développement et ne peut être considéré fiable à 100%.
De plus, vu que c'est du gratuit, reste à vérifier s'il ne contient pas de spyware.
Bien à toi
J'ai jeté un coup d'oeil sur la page web relative à TOR. Il y est quand même précisé que ce logiciel est récent, toujours en cours de développement et ne peut être considéré fiable à 100%.
De plus, vu que c'est du gratuit, reste à vérifier s'il ne contient pas de spyware.
Bien à toi
l'illégalité est un devoir recommandé dans la déclaration universelle des droits de l'homme. harg ! non, erreur, c'était dans celle de 1793 (art 35), dans l'universelle, de 1948, ça a disparu et c'était pas dans celle de 1789. merde, je suis un terrorsite, vite je vais installer tor, privo, et des lunettes de soleil.
ceci dit je me fous de cette déclaration, je réponds de mes actes devant mes semblables qui ne peuvent être dans une tenue représentant une autorité arbitraire.
tiens, un article interressant l'article 27
ceci dit je me fous de cette déclaration, je réponds de mes actes devant mes semblables qui ne peuvent être dans une tenue représentant une autorité arbitraire.
tiens, un article interressant l'article 27
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arrêtez de voir le mal partout! OK il y a de plus en plus de règlemantations mais c'est bien parce qu'il y a des gens qui n'ont aucune morale, et qui font n'importe quoi.
Forcément que les flics font des tests d'alcoolémie quand il y en qui agressent des gens, qui créent des accidents en tuant des innocents, etc.
Et ce n'est qu'un exemple, même s'il est basique.
Allez voir comment ça se passe ailleurs et vous comprendrez (ou pas...) qu'en France on est heureux. Mais on dirait que c'est une raison de vivre pour l'homme de se dire "malheureux" et de se plaindre.
Et arrêtez de vous enflammer comme ça dés qu'on prononce le mot "interdiction" ou liberté.
Vous me faites pitié.
Voilà ça va mieux ^^
Tchao les boulets
Forcément que les flics font des tests d'alcoolémie quand il y en qui agressent des gens, qui créent des accidents en tuant des innocents, etc.
Et ce n'est qu'un exemple, même s'il est basique.
Allez voir comment ça se passe ailleurs et vous comprendrez (ou pas...) qu'en France on est heureux. Mais on dirait que c'est une raison de vivre pour l'homme de se dire "malheureux" et de se plaindre.
Et arrêtez de vous enflammer comme ça dés qu'on prononce le mot "interdiction" ou liberté.
Vous me faites pitié.
Voilà ça va mieux ^^
Tchao les boulets