Problème connexion wifi

HelpFa -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,

Voilà en gros chez moi plusieurs ordis connectés sur la livebox, puis un jour je change d'ordi et veux m'associer à la box, mais manque de chance impossible (semble-t-il) car le bouton association de la box est cassé !
Je peux me connecter seulement avec un câble (que je partage avec mon frère, pratique :s). J'en ai ras le bol de ne pouvoir utiliser ma wifi et de partager (depuis des mois et des mois).
Que faire ? à part changer la livebox, car je suis dans une zone où la 1ère fois pour choper internet c'était tout un truc donc on veut éviter de changer au risque de ne plus rien avoir du tout :(
Quelqu'un peut-il m'aider please ???
(je n'y connais pas grand chose, alors expliquez-moi bien s'il y a des manip à faire :) )
Merci

2 réponses

cupidon60 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour, tu es bien chez SFR ? si oui c très simple http://192.168.1.1/
ensuit tu te connecte derrière ta box tu as le mots de passe de ton conte admin
et la tu actives le wifi..... après si tu ni arrive pas tu peux toujours changer ta box,
et dit a ton service client que tu en veux une autre gratuitement sinon tu va voir autre part sa marche toujours car leur but c'est de gagner des clients et non pas de en perdre, et fait les se déplacer aussi la peut être que tu auras juste le déplacement a payer mes tu sera sur d'une chose que sa fonctionne!
bonne journée a toi
0
HelpFa

Je suis chez Orange en fait. Mais c'est peut-être le même principe ?
Quand je clique sur ton lien il me semble que c'est quand même bien ma livebox seulement quand je veux cliquer sur "accès aux pages de configuration..." un message d'erreur apparaît.
:s
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonjour,

selon le modèle de votre livebox, et si vous n'utilisez pas l'option tv, désactivez là dans l'interface de la livebox, voir lien

https://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2169.htm

si vous avez un problème pour aller dans l'interface de la livebox, donnez le message d'erreur et le modèle de la livebox.
0