Problèmz urgent jeu sims 3 ambition
parisgirl
-
roro77killer Messages postés 10 Statut Membre -
roro77killer Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu , j'ai le jeu des sims 3 ambitions et lors du lanceur du jeu , je suis aller dans simstore (échange) et j'ai télécharger la ville Riverview ,cela c'était il y a 5 mois , donc tout ce passait bien jusqu'à aujourd'hui lors du lancement du jeu , quand je choisis dans quelle ville jouer je clique sur ma ville et il y a une fenetre qui me dit : une erreure grave est survenue lors du lancement , veuillez redemarrer le jeu ect...ce qui m'empeche de jouer!! :/
mais moi on ma dit que si je redemarrait le jeu , je risquai de tout perdre de ce qui était dans ma ville : les maisons que j'ai construis , les sims creés , les telechargements . quel dommage !! comment faire pour que cela ne se produise pas et que je puisse rejouer normalement
??????s'il vous plaît aidez-moi je ne sais pas quoi faire !!!!!!
mais moi on ma dit que si je redemarrait le jeu , je risquai de tout perdre de ce qui était dans ma ville : les maisons que j'ai construis , les sims creés , les telechargements . quel dommage !! comment faire pour que cela ne se produise pas et que je puisse rejouer normalement
??????s'il vous plaît aidez-moi je ne sais pas quoi faire !!!!!!
A voir également:
- Problèmz urgent jeu sims 3 ambition
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo