Problèmz urgent jeu sims 3 ambition

Fermé
parisgirl - 21 mai 2011 à 16:48
roro77killer Messages postés 8 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 - 21 mai 2011 à 16:57
Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu , j'ai le jeu des sims 3 ambitions et lors du lanceur du jeu , je suis aller dans simstore (échange) et j'ai télécharger la ville Riverview ,cela c'était il y a 5 mois , donc tout ce passait bien jusqu'à aujourd'hui lors du lancement du jeu , quand je choisis dans quelle ville jouer je clique sur ma ville et il y a une fenetre qui me dit : une erreure grave est survenue lors du lancement , veuillez redemarrer le jeu ect...ce qui m'empeche de jouer!! :/
mais moi on ma dit que si je redemarrait le jeu , je risquai de tout perdre de ce qui était dans ma ville : les maisons que j'ai construis , les sims creés , les telechargements . quel dommage !! comment faire pour que cela ne se produise pas et que je puisse rejouer normalement
??????s'il vous plaît aidez-moi je ne sais pas quoi faire !!!!!!
A voir également:
  • Problèmz urgent jeu sims 3 ambition
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama

1 réponse

roro77killer Messages postés 8 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 1
21 mai 2011 à 16:57
non tu ne perdera pas tout ne t'inquiéte pas si sa fait 5 mois c'est que le jeu na pu trop l'habitude redémarre le
0