Je vais feter mes 60 an s !!!!!!!!!!!!! noanell - Dernière réponse le 23 mai 2011 1 réponse svp aidez moi à faire mes invitations avec de l'humour ! merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. timot50 Bonjour je vous invites à une fête pour mes 60 ans. Le thème de cette soirée va être SM, donc tous à vos fouet (et à vos tenu en latex) et venez nombreux ça va faire mal UmD Sacrigmatik Excélent !!!! UmD Sacrigmatik +1 Discussions similaires Traduction et orthographe Kekemae972 m3 en m2 : comment convertir ? valou Où est la touche HOME sur clavier Azerty Yondaime069 Comment convertir des m3 en m2 ? Citronelle Touche "home" sur pc portable. Mario70 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. timot50 Bonjour je vous invites à une fête pour mes 60 ans. Le thème de cette soirée va être SM, donc tous à vos fouet (et à vos tenu en latex) et venez nombreux ça va faire mal UmD Sacrigmatik Excélent !!!! UmD Sacrigmatik +1