Iexplore.exe

boulet28 -  
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir,
mon pb est que certain site comme "decathlon" ne veulent pas s'ouvrir et me donne un message d'erreur à renvoyer .
Le message est le suivant :

" iexplore.exe a recontré un problème et doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

Que dois-je faire pour que ce message n'apparaisse plus.
Merci d'avance
@+
christophe

5 réponses

1. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt ,

Tes MAJ windows et IE sont faites ?
    0
  2. boulet28

salut,
    oui pour ie version 6.0.2600.0000.
    non pour xp (xp pro version 2002 ) car version de prêt suite à crash DD avec win 98.
    @+
    christophe
    0
  3. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Essayes de réparer IE .

A+
    0
  4. boulet28

salut ,
    je veux bien mais comment faire ??????
    @+
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Là :

http://www.technicland.com/powerie6.php3

Mais tu dois avoir le CD d'XP

Sinon installes firefox commme navigateur (beaucoup moins de problème) :

https://sebsauvage.net/logiciels/firefox.html

Si tu décides de l'installer garde IE quand même car il est nécessaire pour les MAJ de Windows.

A+
    0
    1. boulet28

salut ,
      oui g le cd xp .
      Mais est ce que firefox es tcompatible avec toute mon istallation et ainsi qu'avec alicebox ?????
      @+
      0
    2. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Normalement y'aura pas de souci.

A+
      0
    3. boulet28

ok, j"essaie mais demain.
      @+
      bonne nuit
      christophe
      0
    4. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Ok

bonne nuit

De même.

;-)
      0