A voir également:
- Hp dv 9500 aider moi svp
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Hp battery alert - Forum Windows 7
7 réponses
Si tu as des traits verts tu as un gros soucis de carte vidéo (donc carte mère).
Problème matériel, si tu es sous garantie voir ton fournisseur.
Si plus sous garantie voir si la garantie constructeur est de plus d'un ans.
Problème matériel, si tu es sous garantie voir ton fournisseur.
Si plus sous garantie voir si la garantie constructeur est de plus d'un ans.
Bonjour,
Quand on est dans le Bios celui-ci fonctionne sur un embryon de carte video intégrée à la carte mère.
Bien obligé, puisque Windows n'étant pas encore en service la carte
video "normale" ne peut pas fonctionner.
Ce n'est donc pas la carte video qui est en cause, mais effectivement la carte mère. Mais est-ce si gênant ?
Si ces traits verts n'apparaisent pas en utilisation normale, pourquoi changer ta carte-mère qui doit coûter plus de 50% du prix du PC ?
Quand on est dans le Bios celui-ci fonctionne sur un embryon de carte video intégrée à la carte mère.
Bien obligé, puisque Windows n'étant pas encore en service la carte
video "normale" ne peut pas fonctionner.
Ce n'est donc pas la carte video qui est en cause, mais effectivement la carte mère. Mais est-ce si gênant ?
Si ces traits verts n'apparaisent pas en utilisation normale, pourquoi changer ta carte-mère qui doit coûter plus de 50% du prix du PC ?
bonjour,
Merci pour votre réponse mais tu c'est il y a un autre problème c'est que conne je lance une vidéo ben l'écran deviens rose je suppose que c'est ma carte vidéo tu pence pas ? Je c'est que le bios c'est au niveau du nvram mais je c'est pas ????
Merci pour votre réponse mais tu c'est il y a un autre problème c'est que conne je lance une vidéo ben l'écran deviens rose je suppose que c'est ma carte vidéo tu pence pas ? Je c'est que le bios c'est au niveau du nvram mais je c'est pas ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
C'est marrant de lui conseiller de changer de CM. A ma connaissance, le HP dv9500 est un portable. On n'achète pas les CM des portables aussi facilement qu'on achète des CM pour pc de bureau. D'ailleurs changer une CM d'un portable peut revenir aussi cher que d'acheter un nouveau portable.
Salut
Sur un HP DV, pas étonnant que la carte-mère ait des problèmes, c'est connu sur tous les modèles DV qui ont tendance à surchauffer, au bout d'un moment plus ou moins long, la carte-mère finit par cramer.
Moralité, au lieu de dépenser +/- 400€ pour faire réparer ces trucs, autant changer de portable et prendre autre chose qu'un HP.
Sur un HP DV, pas étonnant que la carte-mère ait des problèmes, c'est connu sur tous les modèles DV qui ont tendance à surchauffer, au bout d'un moment plus ou moins long, la carte-mère finit par cramer.
Moralité, au lieu de dépenser +/- 400€ pour faire réparer ces trucs, autant changer de portable et prendre autre chose qu'un HP.