Pc s'arrete tout seul..aider moi

boukernous Messages postés 45 Statut Membre -  
boukernous Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
mon probleme cest que la lampe vert clignote dès le demarage de mon pc et toutefois la temperature du cpu est elevé et quelle s'augmente sucsessisivement jusque que le pc s'arrete tout seul
Merci d'avance de votre réponse !
systeme xp pack2
ram 1 G
celeron (r)d cpu 3.06ghz.3.07ghz.
carte graphique 256m.
A voir également:

4 réponses

ikoyoo Messages postés 120 Statut Membre 20

Le problème est de ne pas savoir pourquoi il s'arrête. Le PC s'arrête parce que le CPU chauffe trop, toi même tu as dis que le température de ton ordinateur montait. Donc l'ordinateur s'arrête pour des questions de sécurité. Quand l'ordinateur chauffe jusqu'à l'extinction comme ça, ça veut dire que soit le ventilo ne souffle pas bien à cause de la poussière, soit la patte thermique est morte, s'il s'agit d'un ordinateur portable. La durée de vie est limite!
2
boukernous Messages postés 45 Statut Membre 17

la patte thermique est morte!!!!!! j'achette le pc l'année passé ...! donc a ton avis la patte doit changer chaque anniiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ikoyoo Messages postés 120 Statut Membre 20

Non, pas forcement, mais il faut voir pourquoi le CPU chauffe trop, à mon avis, démonte ton PC, enlève toute le poussière qu'il y a à l'intérieur et même dans le ventilateur et tu y verras plus clair. Moi mon ordinateur portable chauffait et faisait un drôle de bruit, mais après un nettoyage à l'aspirateur pendant au moins une bonne heure, j'avais plus rien, et il chauffait plus du tout. Ensuite après tu verras ce qu'il y a à changer
0

ok ..merci...je vi essayi cette operationnnnnnnnnnnn .
0
Senoj

avez vus tester de dépoussiéré votrepc?
0
Merachyking Messages postés 111 Statut Membre 18

Un PC ça reste un PC même si on le dépoussiére sa ne changerais rien ton PC doit avoir attraper un virus très puissant ou bien il ne résiste pas a autant sucsessivité.
Conseil: Formate Ton PC / Change Le !
0

merci mes camarades.
mais le clignotage de la lampe verte n'est il pas un probleme!
0