Quand revient playstation STORE ?
aygile
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Weezy -
Weezy -
Bonjour,
Je chercher une information sur le retour du store , de la boutique de Playstation
Quand reviendras la boutique car comme vous le savez des jeux sont offerts en remercient de l'attente alors je voulais savoir quand sera est-elle de retour ?
Merci tout le monde d'avance ,
A bientot
Je chercher une information sur le retour du store , de la boutique de Playstation
Quand reviendras la boutique car comme vous le savez des jeux sont offerts en remercient de l'attente alors je voulais savoir quand sera est-elle de retour ?
Merci tout le monde d'avance ,
A bientot
A voir également:
- Quand revient playstation STORE ?
- Telecharger microsoft store - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- L'image de ma tele se coupe et revient samsung - Forum Téléviseurs
- Pourquoi yahoo revient toujours comme moteur de recherche ✓ - Forum Virus
23 réponses
jordan
T'a une source valable ?
Weezy
j'ai réussi a allé sur le ps store j'ai ésséyé de télécharger les jeux gratuit mais aucun des jeux est gratuit Dead Nation est toujours a 12,99 y'a peut-être un bug
ouf-75
ta fai commen car moi c'est pour escalation call of duty et store me met une erreur et survenu
Weezy
insiste au bout de 3 ou 4 fois ca marcher une fois dans le ps store ca va surment bugué bah pareil tu insiste sur ce que tu veut voir
ouf-75
ok merci je vais bien essayé de acheté escalation
salut,
D'après les promesses de Sony, le retour du Playstation Store est fixé avant la fin mai au plus tard.
J`ai déjà écrit juste à point une note dans mon blog www.passiongamer626.wordpress.com . Bienvu pour partager =)
D'après les promesses de Sony, le retour du Playstation Store est fixé avant la fin mai au plus tard.
J`ai déjà écrit juste à point une note dans mon blog www.passiongamer626.wordpress.com . Bienvu pour partager =)