Batterie acer ne se charge pas

Chichid69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
problème avec mon Acer 5100 batterie. Qu'est-ce qui se Passe .
le portable fonctionne parfaitement bien,
mais la batterie ne charge pas le voyant clignote et la batterie il es bien charger
Des que je débranche le secteur , il s'eteind tout net même si la batterie elle était brancher et charge
la led qui indique le niveau de chargement clignote toujours, elle ne se stabilise jamais donc il devrait charger mais en fait non.

Et si je démarre le pc avec la batterie seul sans secteur il démarre bien
pas de problème Sauf que le voyant s'arrete pas de clignoter
Donc je peux travaille que avec le secteur

avez vous deja entendu parler d'un probleme similaire??avez vous une solution a me proposer???
j'ai chercher dans le forum mais je n'ai rien trouver.
merci beaucoup pour votre aide!!!!!
A voir également:

4 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonsoir,

J'ai pas tout compris...

Et si je démarre le pc avec la batterie seul sans secteur il démarre bien
Donc la batterie marche ?

Donc je peux travaille que avec le secteur

Elle marche qu'au démarrage ?

Est-elle vieille cette batterie ?

Merci,

Gabriel.
0
Chichid69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour 2011n2
La batterie marche bien je vien de l'acheter et je l'essai dans un autre acer pas de souci paraport a sa en suite l'ordinateur il démarre avec la batterie et je peux travailler avec il es bien charger mais le voyant clingote c'est comme si ma batterie et mort , la je suis sur secteur et la batterie brancher par ex : si je débranche la prise d courant pc s'etiend c'est fou sa j' rien compris merci
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Ah... alors ça doit probablement être un bug de ton PC, est-il sous garantie ?

@+

Gabriel.
0
Chichid69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non....il es plus sous garantie ..!
0

As-tu une autre batterie à disposition pour essayer dans ce même PC ?
As-tu essayé de nettoyer l'entrée ?

Merci,

Gabriel.
0