Batterie acer ne se charge pas
Chichid69
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
problème avec mon Acer 5100 batterie. Qu'est-ce qui se Passe .
le portable fonctionne parfaitement bien,
mais la batterie ne charge pas le voyant clignote et la batterie il es bien charger
Des que je débranche le secteur , il s'eteind tout net même si la batterie elle était brancher et charge
la led qui indique le niveau de chargement clignote toujours, elle ne se stabilise jamais donc il devrait charger mais en fait non.
Et si je démarre le pc avec la batterie seul sans secteur il démarre bien
pas de problème Sauf que le voyant s'arrete pas de clignoter
Donc je peux travaille que avec le secteur
avez vous deja entendu parler d'un probleme similaire??avez vous une solution a me proposer???
j'ai chercher dans le forum mais je n'ai rien trouver.
merci beaucoup pour votre aide!!!!!
le portable fonctionne parfaitement bien,
mais la batterie ne charge pas le voyant clignote et la batterie il es bien charger
Des que je débranche le secteur , il s'eteind tout net même si la batterie elle était brancher et charge
la led qui indique le niveau de chargement clignote toujours, elle ne se stabilise jamais donc il devrait charger mais en fait non.
pas de problème Sauf que le voyant s'arrete pas de clignoter
avez vous deja entendu parler d'un probleme similaire??avez vous une solution a me proposer???
j'ai chercher dans le forum mais je n'ai rien trouver.
merci beaucoup pour votre aide!!!!!
A voir également:
- Batterie acer ne se charge pas
- Test batterie pc - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Média chargé snap - Forum Snapchat
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
Bonsoir,
J'ai pas tout compris...
Donc la batterie marche ?
Elle marche qu'au démarrage ?
Est-elle vieille cette batterie ?
Merci,
Gabriel.
J'ai pas tout compris...
Donc la batterie marche ?
Elle marche qu'au démarrage ?
Est-elle vieille cette batterie ?
Merci,
Gabriel.
Bonjour 2011n2
La batterie marche bien je vien de l'acheter et je l'essai dans un autre acer pas de souci paraport a sa en suite l'ordinateur il démarre avec la batterie et je peux travailler avec il es bien charger mais le voyant clingote c'est comme si ma batterie et mort , la je suis sur secteur et la batterie brancher par ex : si je débranche la prise d courant pc s'etiend c'est fou sa j' rien compris merci
La batterie marche bien je vien de l'acheter et je l'essai dans un autre acer pas de souci paraport a sa en suite l'ordinateur il démarre avec la batterie et je peux travailler avec il es bien charger mais le voyant clingote c'est comme si ma batterie et mort , la je suis sur secteur et la batterie brancher par ex : si je débranche la prise d courant pc s'etiend c'est fou sa j' rien compris merci