Affichage instable sur PES 2011

Pierre.L -  
 Pierre.L -
Bonjour,

Lorsque je joue a PES 2011 sur mon PC ,l'affichage bug en moyenne toute les 30 minutes.L'image se brouille subitement (apparition de lignes verticales fines et de même épaisseur de couleur généralement verte et marron) et le son devient sacadé ,il devient alors impossible de quitter le jeu ou même d'éffectuer n'importe quelle autre manipulation.Seul le bouton Reset permet de redémarrer l'odinateur.A ce jour ,je n'est rencontré ce problème que sur la série des PES (depuis PES 2009) et sur aucun autre jeu.Je précise que le bug n'apparait jamais quand je suis dans les menus du jeu ,mais toujours pendant un match.J'apprécirai toute aide qui me permettrait de résoudre mon problème ,merci.
ma configuration:
Antec earthwatts - 650W
Antec Nine Hundred
Asus P5K/EPU
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 PK
ntel® Core(TM) 2 Duo E8400
Maxtor DiamondMax 22 S-ATA/II - 500 Go - 32 Mo
Nec AD-7200S - OEM, noir
Sapphire Radeon(TM) HD 4870 512 Mo

2 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894
 
Hello,

D'après la config officiel : http://www.jvn.com/jeux/articles/pes-2011-les-configurations-requises.html

Tu es à la limite de la configuration requise. (autant dire que le 3/4 du temps, quand t'es à la limite, ça fonctionne pas correctement).

Essayes si tu peux de baisser les options au maximum, pour le rendre tout laid, et voir si ça plante toujours.

Sinon, il faut vérifier que ton PC ne chauffe pas trop lorsque tu joue à ce jeu.
0
Pierre.L
 
Salut,

Lorsque j'ai fait assemblé mon PC en octobre 2008 ,la configuration était tout a fait adapté pour jouer a PES (pes 2009 a l'époque) et pourtant ce bug se manifestait déjà.En ce qui concerne la température ,je dispose d'un boitier gamer avec 3 ventilateurs (j'ai deja éssayer de jouer avec tous les ventilateur activé en vitesse maximum + le capot ouvert et pourtant le bug apparait toujours).
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894
 
Les drivers de la CG sont-ils à jour ?
0
Pierre.L
 
Oui.
0