Probleme d'affichage

Fermé
Rej1 - 20 mai 2011 à 04:05
lafée12 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 - 14 août 2011 à 11:25
Bonjour,

J'ai acheter une carte Graphique GeForce 8400gs avec une sortie HDMI que j'ai installer sur mon PC neuf
J'ai connecter avec un fils HDMI mon pc avec ma tv Samsung 46 Pouces
Quand j'ouvre mon ordi mon image apparait dans ma tv sauf que la résolution est beaucoup trop grande , l'image dépasse la tv et je ne suis pas capable de l'ajuster pour que l'image soit correcte , j'ai installer le drivers qui etait avec la carte graphique . Quoi faire pour résoudre mon problème svp.

Merci pour votre réponse

PS Je suis avec Windows 7 32 Bits

2 réponses

maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 83
20 mai 2011 à 10:29
Bonjour Rej1,

Les réglages pour ajuster la longueur et la largeur ce font normalement de deux façons.

L'une consiste à appliquer l'auto-centrage de l'écran (normalement réalisé par un bouton ou avec la télécommande de la télévision.), l'autre en revanche consiste à utiliser le menu de votre télévision pour régler la largeur et la longueur de façon manuelle.

Vérifiez bien cela de façon approfondie les deux possibilités et si aucune de ces deux solutions ne convient , nous chercherons à nouveau une autre solution.
Tenez moi au courant si cela a résolu votre question.

Sur ce, bonne fin de journée à vous
0
lafée12 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011
14 août 2011 à 11:25
bonjour j'ai un problème toute les deux secondes une fenêtre (ajustement auto) bleu s'ouvre , c'est un écran asus que l'on ma donner ; aider moi svp !
0