Points d'interrogation au lieu de chiffres

The man who -  
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour.
Je ne suis pas du tout, contrairement à beaucoup d'entre vous, un connaisseur en informatique.
Je cherche de l'aide pour un problème de ce que je pense être un virus. Sur une de mes adresses mails, les chiffres et les lettres avec accents sont systématiquement remplacées par des points d'interrogation. C'est assez génant, et ça n'intervient que sur cette adresse précisément, et parfois sur quelques sites sur Internet. C'est un défaut d'affichage? Un virus?
Que puis-je faire?
Cordialement.
PS: j'ai Windows, KPF en firewall, AVG-free, Ad-aware SE personal, Stinger, Hijackthis et j'ai essayé Panda également...
A voir également:

8 réponses

bernie61

hello
ça se passe sur un ordi en particulier?? qui serait confiuré avec un clavier autre que français??
ou bien c'est des retour de mail (spammé) ?
a+
0
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité 602

Salut "The man who",
Avec quel domaine as-tu ces soucis , avec Msn.com par exemple ?
As-tu ce souci à la lecture, lors de la réception ou lors de l'impresson d'un message?
Depuis des mois,j'ai également ce problème sans jamais avoir été résolu.
Je ne sais toujours pas si c'est l'expéditeur qui est en cause, si c'est le serveur de messagerie, ou si c'est un problème de PC.
Bon courage.
0
Domi

heu, j'ai un pb du même type. Sur les mails que j'envoie sur wanadoo, mes lettres accentuées sont remplacées par @ avec des majuscules avant et après. Solution ?
0

Salut Domi,
Sur tes mailes, "les lettres accentuées sont remplacées par @ avec des majuscules avant et après".
Mais à quel moment ? Quand tu les écris ( c-à-d déjà sur l'écran), quand tu les imprimes, ou c'est celui qui les reçoit qui te le signale ?
Donne plus de précisions, SVP
Merci.
à+..

Résumé:
• Moi j'ai des soucis avec Msn (80%); et parfois avec OutlookExpress6.
• Domi, c'est avec Wanadoo ( uniquement ?? )
• "The man who", c'est avec LaPoste.Mail.
• ..à suivre
0
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité 602 > afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité

Et pour être encore plus "récapitulatif", voici un lien: < https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2136101-texte-illisible-ecran-ou-imprime-mail-etc >.
Je crois en une solution qui puisse aider un grand nombre.
Merci à tous pour votre collaboration.
0
The man who

C'est sur tous les PC.
Quand je vais sur Laposte mail. Je n'ai pas le problème sur Yahoo...
C'est très énervant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Domi

comme on est plusieurs sur le même pb, je précise (domi) : quand j'écris mon mèl sur wanadoo, pas de problème. j'envoie et celui qui reçoit le reçoit avec ce que j'ai indiqué : remplacement de toutes les lettres accentuées ainsi que des apostrophes, guillemets etc par @ précédé et suivi de majuscules. Je ne rencontre pas de pb sur laposte.net. merci
0

Salut,
D'autres ont des problèmes également, tel Zempachi, ici:< https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2207748-les-windows-pirates >. Voici, chez lui, comment son apostrophe est convertie dans son texte, le rendant ainsi ennuyeux pour le destinataire obligé de subir :
«< 8 > - Les Windows piratés - Ajouté par Zempachi (26/04/2006 )
et puis pour ce qui est de l'efficacité:
En fait, tous ceux qui ont un Windows piraté verront bientôt une série pénible de fenêtres qui viendront s&#8217;afficher en premier plan sur leur écran. Cette boîte de dialogue n&#8217;aura pour but que d&#8217;avertir l&#8217;utilisateur que son Windows n&#8217;est pas original. Ce système avait été implanté en Suède et en Norvège pour tester son efficacité, et force est de constater que Microsoft est heureuse du résultat puisque ce système va être étendu à d&#8217;autres pays dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, la Malaisie, l&#8217;Australie et la Nouvelle-Zélande.
http://www.pcinpact.com/actu/news/28313-.htm
M'enfin, attendons de voir les effets à l'echelle mondiale...»

Allo,Zempachi, as-tu déjà pensé à trouver une solution SVP ?
Merci .
0

Essai,
« En fait, tous ceux qui ont un Windows piraté verront bientôt une série pénible de fenêtres qui viendront s’afficher en premier plan sur leur écran. Cette boîte de dialogue n’aura pour but que d’avertir l’utilisateur que son Windows n’est pas original. Ce système avait été implanté en Suède et en Norvège pour tester son efficacité, et force est de constater que Microsoft est heureuse du résultat puisque ce système va être étendu à d’autres pays dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, la Malaisie, l’Australie et la Nouvelle-Zélande »

Voici le texte obtenu après avoir dans un premier temps placé les balises " italiques" aux deux extrémités du §, et dans un deuxième temps, les avoirs retirées.

Bizarre, bizarre!
0

UP!
Bizarre, bizarre!
0