Bitdefender soit disant périmé

justinej Messages postés 24 Statut Membre -  
 bernie61 -
Bonjour,
Cela fait 2 jours qu'en me connectant bitdefender me dit qu'il est périmé. Je ne comprends pas, je l'ai installé en janvier 06, je fais les mises à jour automatiques tous les jours, et lorsque je clique dessus tout le reste est actif, sauf l' antivirus. Que faut-il faire svp ?
Merci si vous pouviez m'aider !

8 réponses

1. bernie61

hello
    tu n'aurais pas installé la version d'évaluation (valable 3mois) au lieu de la version grauite??
    désinstalles là alors et remets cette version v7 free bas de page)
    http://www.bitdefender.fr/bd/site/solutions.php?menu_id=8
    a+
    0
  2. justinej Messages postés 24 Statut Membre

Bonjour,
    Non non, c'est un logiciel que j'ai acheté. Si je le désinstalle (car ça me marque encore pareil ce matin), je peux installer celui que tu me dis ? Il est aussi sûr que celui que j'ai ? Comment ça se fait qu'il soit gratuit ? Si vraiment je peux, j'aurais du poser des questions avant d'acheter le mien, car c'est vraiment pas donné ces choses là !
    Merci de ta réponse
    0
  3. biwee Messages postés 381 Statut Membre 39

donne la version de bitdefender que tu utilise stp
    et l age de ton pc
    0
  4. Samesufi Messages postés 1273 Statut Membre 408

Bonjour. Une question toute bête, as-tu fais ton enregistrement en ligne, car après l'avoir acheté il faut t'enregistrer. @+.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. justinej Messages postés 24 Statut Membre

Non non pas bête, mais oui, oui, je l'avais enregistré ....
    Alorsssssssssssssss ?
    Merci et bonne journée
    0
  7. justinej Messages postés 24 Statut Membre

Excuse moi d'avoir tardé à te répondre, mais je n'ai pas eu le temps d'ouvrir mon PC depuis mardi . Ca y est, j'ai tout fait ce soir, et maintenant ça marche, tout est OK. Merci encore et à bientôt ...
    0
  8. bernie61

re
    parfais alors
    n'oublies pas les mises à jour régulières, bon surf a+
    0