Problème d'affichage HDMI

zabuza51 Messages postés 89 Statut Membre -  
zabuza51 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voici mon problème, j'ai un ordinateur portable que je branche en hdmi sur mon écran LCD LG W2353V-PF . Je l'ai débranché pour le branché sur ma télé (le temps d'un film), ensuite en le re-branchant sur mon écran il m'était impossible d'avoir une bonne résolution. L'affichage ne prend plus tout l'écran (Cadre noir autour de l'écran). Pourant je l'avai déjà fait plusieur foi sans avoir ce genre de prblème ! J'ai essayé plusieur chose mais sans réultat ...

Carte graphique : ATI mobility radeon HD 4530

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

Bonjour ,

Et en redémarrent le pc meme problème ?
Quand tu as débrancher ton ecran tu as regarder avec ( touche Windows + P ) si ton pc est bien repasser en mode ecran normal ?
1
zabuza51 Messages postés 89 Statut Membre 1

Bonjour athena223,

Oui j'ai redémarré mon pc et toujours le même problème ...Et avant de débranché mon écran je repasse toujours en écran normal.
0
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

Et tu as regarder pour changer l'affichage pour repasser a un ecran " normal " ?

Sinon essaye de mettre a jour ta carte graphique . C'est peu etre elle qui fait un bug .
0

Je vien de mettre ma carte graphique a jour .... et toujours pareil :(
0

Bon avec la mise a jour de ma carte graphique et mon ccc a changer et j'ai eu quelque option en plus que je n'arrivai pas a avoir avant, j'ai mis dans "option de mise a l'echelle" surbalayage a 0%. Tout mon écran et pris mais ce net pas aussi net qu'avant ... Mes jeux on l'air plus beau mais les "écritures" me font mal au yeux ^^
0

Help !! :(
0