Problème d'affichage HDMI
zabuza51
Messages postés
89
Statut
Membre
-
zabuza51 Messages postés 89 Statut Membre -
zabuza51 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voici mon problème, j'ai un ordinateur portable que je branche en hdmi sur mon écran LCD LG W2353V-PF . Je l'ai débranché pour le branché sur ma télé (le temps d'un film), ensuite en le re-branchant sur mon écran il m'était impossible d'avoir une bonne résolution. L'affichage ne prend plus tout l'écran (Cadre noir autour de l'écran). Pourant je l'avai déjà fait plusieur foi sans avoir ce genre de prblème ! J'ai essayé plusieur chose mais sans réultat ...
Carte graphique : ATI mobility radeon HD 4530
Merci d'avance !
Alors voici mon problème, j'ai un ordinateur portable que je branche en hdmi sur mon écran LCD LG W2353V-PF . Je l'ai débranché pour le branché sur ma télé (le temps d'un film), ensuite en le re-branchant sur mon écran il m'était impossible d'avoir une bonne résolution. L'affichage ne prend plus tout l'écran (Cadre noir autour de l'écran). Pourant je l'avai déjà fait plusieur foi sans avoir ce genre de prblème ! J'ai essayé plusieur chose mais sans réultat ...
Carte graphique : ATI mobility radeon HD 4530
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème d'affichage HDMI
- Affichage double ecran - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Hdmi stb - Forum Téléviseurs
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
Oui j'ai redémarré mon pc et toujours le même problème ...Et avant de débranché mon écran je repasse toujours en écran normal.
Sinon essaye de mettre a jour ta carte graphique . C'est peu etre elle qui fait un bug .