Probleme ecran LG E2250V

Résolu
mamila -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, nous sommes 2 utilisateur pour l'ordi, qui est un mini HP connecté avec un écran LG E2250V, pour un utilisateur l'écran est parfait,lorsque l'on change d'utilisateur l'écran devient étiré et rétréci en hauteur et tout ce qui s'affiche est déformé. Je ne sais comment rétablir la bonne taille de l'image.
Merci de m'aider.
Mamila

A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Va dans les paramètres de l'utilisateur à problèmes, et règle la définition...
Cdt,
@+
0
mamila

Bonjour et merci pour cette prompte réponse.
J'essaye en vain de faire le même réglage que pour l'écran qui fonctionne mais je ne parviens pas à faire le réglage des pixels, le curseur est bloqué.Merci de m'aider encore une fois.
Mamila
0
mamila

toujours la même chose,je ne parviens pas a faire les mêmes réglages que pour L,utilisateur pour qui ça fonctionne.
merci de votre aide
Mamila
0
mamila

Ça y est ça marche, il fallait aller sur "propriétés graphiques" et non pas sur "propriétés" et faire la demande du moniteur . Merci mille fois pour l'aide apportée.
Mamila
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Tu as essayé de jouer sur le nombre de couleurs ET la résolution....?
0

Désolé....bonne chance !
Cdt,
@+
0

Content pour toi, je crois que tu t'es aidé toi-même....c'est bien ! ;)
@+
0