Mon Facebook me met hors ligne tout seul

Fermé
Francouze - 19 mai 2011 à 19:43
 Donovan - 15 août 2011 à 09:58
Bonjour, donc je précise que c'est mon premier post sur un forum donc veuillez m'excuser si c'est un sujet déjà résolu ou la mauvaise section, enfin bref. Voila quelque jour que dès que j'envoi un message instantané sur facebook il me met hors ligne.
Et ce a chaque chose que j'envoi. Pour discuter je dois donc utiliser l'onglet message, mais vous comprenez on ne peut pas visiter l'acceuil en même temps, de plus avec plusieurs conversation cela devient impossible. Je precise egalement que lorsqu'on m'envoi un message instantané, je ne suis hors ligne que lorsque je répond.

Voila en espérant une aide. Bonne soirée.

Francouze.

<config>Windows 7 /
A voir également:

1 réponse

leblogueur Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 12
19 mai 2011 à 20:49
Bonjour,
Ça arrive a plus ou moins beaucoup de gens ce problème, je l'ai régulièrement.
Facebook devient lent et a beaucoup trop de connexion et de compte.
Et voila ce que ca donne.
Ont ne peut rien faire. Enfin tu peut nous repayer un beau serveur tout neuf et plus puissant a facebook :p
0
Salut,
Moi aussi dès que j'envoi un message instantané sur facebook il me met hors ligne et daieur j'ai pas compris ni pourquoi ni comment régler ce probléme ! aidez moi SVP
0
leblogueur Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 12
10 juin 2011 à 21:14
"Ont ne peut rien faire."
0
Pour ma part il se met hors ligne quand ça le chante ou quand je mets facebook dans un nouvel ongle... Depuis la MAJ "bizarre" ...
0