Mon Facebook me met hors ligne tout seul
Francouze
-
Donovan -
Donovan -
Bonjour, donc je précise que c'est mon premier post sur un forum donc veuillez m'excuser si c'est un sujet déjà résolu ou la mauvaise section, enfin bref. Voila quelque jour que dès que j'envoi un message instantané sur facebook il me met hors ligne.
Et ce a chaque chose que j'envoi. Pour discuter je dois donc utiliser l'onglet message, mais vous comprenez on ne peut pas visiter l'acceuil en même temps, de plus avec plusieurs conversation cela devient impossible. Je precise egalement que lorsqu'on m'envoi un message instantané, je ne suis hors ligne que lorsque je répond.
Voila en espérant une aide. Bonne soirée.
Francouze.
<config>Windows 7 /
Et ce a chaque chose que j'envoi. Pour discuter je dois donc utiliser l'onglet message, mais vous comprenez on ne peut pas visiter l'acceuil en même temps, de plus avec plusieurs conversation cela devient impossible. Je precise egalement que lorsqu'on m'envoi un message instantané, je ne suis hors ligne que lorsque je répond.
Voila en espérant une aide. Bonne soirée.
Francouze.
<config>Windows 7 /
A voir également:
- Vous êtes actuellement hors ligne
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Comment se mettre hors ligne sur facebook - Guide
Moi aussi dès que j'envoi un message instantané sur facebook il me met hors ligne et daieur j'ai pas compris ni pourquoi ni comment régler ce probléme ! aidez moi SVP