Problème TV Philips et Home Cinéma Samsung
rem18
Messages postés
74
Statut
Membre
-
rem18 Messages postés 74 Statut Membre -
rem18 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelque mois un écran plat 40' à led Philips référence 40PFL7605, le seul hic c'est que je n'arrive pas à avoir le son de la TV dans mon home cinéma Samsung référence HT-Z220, je l'ai uniquement en utilisant le lecteur DVD du home cinéma.
Ma télévision à pour branchement pour un home cinéma un connecteur "Digital Audio Out : Coaxiale".
Mon home cinéma à pour entrée audio un connectique "Digital Audio In : Optical".
Donc j'ai relié le tout avec un adptateur acheté pas trop cher que j'ai trouvé sur le net "Toslink" "Optical In et Coaxial Out".
Une fois branché sur le secteur je n'obtiens rien, après avoir essayé avec d'autre câbles (optique et coaxiale) toujours aucun résultat.
(Autres connectiques : télévision : - 4 HDMI dont 1 ARC
- 1 audio In (DVI VGA)
- 5 prises RCA YPbPtLR
- 1 prise casque
- 2 péritels
home-cinéma : - 1 HDMI out
- 1 vidéo out (jaune)
- 2 auxiliaire out (blanc et rouge)
- 1 péritel)
Ne possédant pas la notice de ma télévision, et le système interne à la télévision étant relativement complexe, je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème ou si quelqu'un avait tout simplement une solution.
Sinon quoi, il me restera plus qu'a revendre le home cinéma.
Merci beaucoup d'avance de vos réponses.
J'ai acheté il y a quelque mois un écran plat 40' à led Philips référence 40PFL7605, le seul hic c'est que je n'arrive pas à avoir le son de la TV dans mon home cinéma Samsung référence HT-Z220, je l'ai uniquement en utilisant le lecteur DVD du home cinéma.
Ma télévision à pour branchement pour un home cinéma un connecteur "Digital Audio Out : Coaxiale".
Mon home cinéma à pour entrée audio un connectique "Digital Audio In : Optical".
Donc j'ai relié le tout avec un adptateur acheté pas trop cher que j'ai trouvé sur le net "Toslink" "Optical In et Coaxial Out".
Une fois branché sur le secteur je n'obtiens rien, après avoir essayé avec d'autre câbles (optique et coaxiale) toujours aucun résultat.
(Autres connectiques : télévision : - 4 HDMI dont 1 ARC
- 1 audio In (DVI VGA)
- 5 prises RCA YPbPtLR
- 1 prise casque
- 2 péritels
home-cinéma : - 1 HDMI out
- 1 vidéo out (jaune)
- 2 auxiliaire out (blanc et rouge)
- 1 péritel)
Ne possédant pas la notice de ma télévision, et le système interne à la télévision étant relativement complexe, je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème ou si quelqu'un avait tout simplement une solution.
Sinon quoi, il me restera plus qu'a revendre le home cinéma.
Merci beaucoup d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Problème TV Philips et Home Cinéma Samsung
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- A quoi sert le common interface tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
bonsoir
vous avez bien celui la ( IN coax ) je crois que vous avez achetez l inverse
https://www.amazon.fr/Generique-Convertisseur-Coaxial-vers-optique/dp/B000NW24JA
vous avez bien celui la ( IN coax ) je crois que vous avez achetez l inverse
https://www.amazon.fr/Generique-Convertisseur-Coaxial-vers-optique/dp/B000NW24JA