Décompte de points / noms des joueurs
footeux24
-
footeux24 -
footeux24 -
Bonjour,
depuis que je joue en ligne à fifa 11 (PS3), le décompte des points n'a jamais été en ma faveur... en cas de défaite je perd des points (jusqu'à 80 points) ce qui est normal
en cas de nul je perd toujours des points (jusqu'à 60-70 points) mais je n'en gagne jamais
et en cas de victoire je ne gagne jamais plus que 20 points!
est-ce normal que je perd au moins 4-5 fois plus de points que ce que j'en gagne?
2ème problème: quand je ne joue pas en ligne les noms des joueurs ne veulent rien dire et les mise à jour des équipes ne sont pas faites:
exemple: ronaldinho s'appelle rower-turner et il est toujours au AC Milan! mais quand je fais des matchs en ligne ce problème n'est pas.
mille merci à ceux qui voudraient bien m'aider
footeux24
depuis que je joue en ligne à fifa 11 (PS3), le décompte des points n'a jamais été en ma faveur... en cas de défaite je perd des points (jusqu'à 80 points) ce qui est normal
en cas de nul je perd toujours des points (jusqu'à 60-70 points) mais je n'en gagne jamais
et en cas de victoire je ne gagne jamais plus que 20 points!
est-ce normal que je perd au moins 4-5 fois plus de points que ce que j'en gagne?
2ème problème: quand je ne joue pas en ligne les noms des joueurs ne veulent rien dire et les mise à jour des équipes ne sont pas faites:
exemple: ronaldinho s'appelle rower-turner et il est toujours au AC Milan! mais quand je fais des matchs en ligne ce problème n'est pas.
mille merci à ceux qui voudraient bien m'aider
footeux24
A voir également:
- Décompte de points / noms des joueurs
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Score snap qui augmente de 3 points - Forum Snapchat
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
par contre pour ce qui est du décompte des points j'ai gagné plusieurs fois avec le milan contre des équipes plus fortes comme le barça, le real, etc... mais bon ce problème est sûrement dû à un problème de réseau.
encore merci pour ton aide et bonne soirée
footeux24