Décompte de points / noms des joueurs

footeux24 -  
 footeux24 -
Bonjour,

depuis que je joue en ligne à fifa 11 (PS3), le décompte des points n'a jamais été en ma faveur... en cas de défaite je perd des points (jusqu'à 80 points) ce qui est normal
en cas de nul je perd toujours des points (jusqu'à 60-70 points) mais je n'en gagne jamais
et en cas de victoire je ne gagne jamais plus que 20 points!
est-ce normal que je perd au moins 4-5 fois plus de points que ce que j'en gagne?

2ème problème: quand je ne joue pas en ligne les noms des joueurs ne veulent rien dire et les mise à jour des équipes ne sont pas faites:
exemple: ronaldinho s'appelle rower-turner et il est toujours au AC Milan! mais quand je fais des matchs en ligne ce problème n'est pas.

mille merci à ceux qui voudraient bien m'aider

footeux24

1 réponse

speed-ouest Messages postés 1452 Statut Membre 763

Salut, je pense que pour le décompte des points, c'est parceque ton équipe est plus forte que l'adversaire, mais je suis pas sur... et pour ton 2éme problème tu vas dans mon FIFA 11, modifier équipes équipes et ensuite équipes par défaut tu retrouvera les "vrai".
0
footeux24

cool =D olala depuis le temps merci beaucoup ;-)
par contre pour ce qui est du décompte des points j'ai gagné plusieurs fois avec le milan contre des équipes plus fortes comme le barça, le real, etc... mais bon ce problème est sûrement dû à un problème de réseau.

encore merci pour ton aide et bonne soirée
footeux24
0