Application.quit fonctionnement aleatoire vba
rospholdire
-
melanie1324 Messages postés 1504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melanie1324 Messages postés 1504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec l'instruction application.Quit
Lorsque j'execute mon code normalement, l'application excel ne se ferme jamais. Mais si je le fais en pas à pas cela fonctionne. Pourtant j'ai bien vérifié, le code passe toujours par cette boucle. (Je voudrais fermer l'application lorsque l'utilisateur clic sur annuler dans la Inputbox).
Si quelqu'un peu m'aider à comprendre le problème. Voici le bout du code concerné:
J'ai un probleme avec l'instruction application.Quit
Lorsque j'execute mon code normalement, l'application excel ne se ferme jamais. Mais si je le fais en pas à pas cela fonctionne. Pourtant j'ai bien vérifié, le code passe toujours par cette boucle. (Je voudrais fermer l'application lorsque l'utilisateur clic sur annuler dans la Inputbox).
Si quelqu'un peu m'aider à comprendre le problème. Voici le bout du code concerné:
Sub ouverture() Dim erreur As Integer Application.AskToUpdateLinks = False If Sheets("fiche_organe").Cells(8, 11).Value = "" Then Do erreur = 0 symbole = (InputBox("Saisir le symbole de l'organe pour lequel vous voulez créer une fiche", "Saisie du symbole")) If symbole = "" Then ActiveWorkbook.Saved = True Application.Quit End If If (Len(symbole) < 8 Or Len(symbole) > 8) And symbole <> "" Then MsgBox ("Veulliez saisir un symbole correct de 8 chiffres, sans caractère et sans espace)") erreur = 1 End If
A voir également:
- Application.quit vba
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum VB / VBA
- Erreur 13 incompatibilité de type VBA excel ✓ - Forum Excel
- Mkdir vba ✓ - Forum VB / VBA
- Dépassement de capacité vba ✓ - Forum Excel