Problème lecture quicktime sur internet

Fermé
praoune Messages postés 110 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 28 mars 2006 à 00:08
 tanjava - 25 nov. 2007 à 20:16
bonjour,
j'ai deux problèmes (un peu lié).
- premièrement quand je surf, il y a des banières qui me font apparaître le logo quicktime... un peu de réflexion et logo quicktime avec un point d'interrogation (?) ? Donc il ne lit pas la bannière. Idem pour voir parfois des videos sur internet (non telechargeables).
- deuxièmement quand je souhaite telecharger un fichier video, que je clic sur le lien pour telecharger la video, il me met le logo quicktime et (?) ? Si je désactive tout quicktime ? Il me le lit directement dans la fenêtre ? Alors que je veux le telecharger !
J'utilise mozilla. Comme accélérateur de telechargement : leechget... Parfois il me permet de les telecharger, parfois c'est mozilla qui lit direct la video ?????
Comment puis-je régler mes problèmes, s'il vous plait ?

Merci
A voir également:

15 réponses

Avec internet explorer j'avais le même pb pour les vidéos sur le net.
Je suis allé dans Préférences quicktime; navigateur; paramètres MIME; j'ai décoché au max ce qui était lu par QT; et maintenant les vidéos sur l web sont lues ss pb par flash player.
Ciao
1
Utilisateur anonyme
28 mars 2006 à 02:45
Salut !
J'ai déjà eu ce soucis plusieurs fois.
Pour ne pas m'ennuyer, je désinstalle firefox et quicktime.
Il faut sauvegarder les marque pages de FF avant.

Ensuite, redémarrer le PC, installer firefox en premier, puis dans le menu outils, choisir extensions, puis obtenir d'autres.
Une page s'ouvre, choisir plugins, puis rechercher Quicktime, le télécharger, l'installer mais tu verras qu'il installe Itunes avec, c'est pas grave.

Tant que tu es dans les plugins, télécharge Flash player et installe-le.

Ensuite, quand tout est installé, tu peux aller désinstaller itunes, Quick time restera.

Ca devrait marcher, tu en as pour 10 min maxi.
0
praoune Messages postés 110 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 11
28 mars 2006 à 10:18
merci,
j'ai fait tout comme tu m'as dit..... et ça ne change rien ? :-(
Quelqu'un (ou toi) aurait une solution ?
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2006 à 14:03
Re !
Je suis désolé, mais je ne vois pas. Le problème doit venir d'ailleurs, visiblement.
0
praoune Messages postés 110 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 11
28 mars 2006 à 14:58
Merci.
en même temps y a eu un truc différent par rapport à ce que tu m'as dit ! quand j'ai désinstallé - redémarré - réinstallé firefox (et quicktime), j'ai n'ai pas eu besoin de remettre mes favoris, ils ont été remis tout seul.... cela veut-il dire que j'ai mal désinstallé firefox ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mars 2006 à 15:03
Ah oui, c'est étrange ça. Je ne parierais pas, mais je crois qu'une désinstall de FF fait perdre les favoris. Ou alors le dossier d'install reste partiellement présent.

Réssaie donc toute la manip de désinstall, mais avant, de réinstaller FF, vas supprimer son dossier d'installation dans poste de travail, C, programm files, Mozilla.

Exporte tes marque pages avant bien sûr !
0
praoune Messages postés 110 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 11
28 mars 2006 à 15:14
ben c'est ce que j'avais fait.... mais ne faudrait-il pas redémarrer ?
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2006 à 15:28
Ben essaie, d'ailleurs je l'avais précisé dans mon post <1>
0
merci pour tes conseils,j'avais des problemes de lecture de fichiers ac quicktime.je suis allé das preference quicktime je fais qques retouches et c ok.
0
virus3dkiller
30 août 2007 à 15:05
c ou preference quiquetime?
0
C'est accesible tout simplement à partir du menu du logiciel QuickTime, par exemple :)
0
ok,merci
0
salut

jai fait la methode de pat et ca marche

mais maintenant j erencontre le meme probleme avec windows media player pour le sfichiers wmv

comment aler dans parametre mime comme dit pat

jai windows vista
0
salut


cest bon ca marche jai fait la methode de bilal7 de ce forum


http://www.mejliss.com/showthread.php?t=309770
0
Merci pour tes conseil pat
0
j'ai un probleme dans mon programme c++.j'arrive pas a inserer des triangle dans une listes (je veux utiliser des une liste ou une queue).votre coup de main est la bienvenue.merci et ciao.
0