Comment revenir à un ancien driver?

natnip -  
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai essayé d'installer un nouveau driver pour ma carte graphique mais ce dernier cause un problème avec un de mes jeux préférés ausii j'aimerais revenir à l'ancien, comment faire?
Merci d'avance pour votre aide!
Nat
A voir également:

2 réponses

claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Tu reinstalle l'ancien pilote. Regarde la question de Laurent c'est la meme chose

Claude
1
nat

Merci pour ton aide.
Mon probleme est que j'ai téléchargé l'ancien pilote.(il n'est pas sur cd ni disquette)Et surtout que c'est un fichier zip, du coup je n'y parviens pas!
0
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700 > nat

Tu le télécharges de nouveau, tu le décompresses. Et si tu ne sais pas comment faire mets-le sur disquette et modifie le pilote.
Maintenant si tu ne trouves plus le pilote donne le maximum de précisions sur ta carte (ce doit être écrit dessus, il faut ouvrir le pc) quelqu'un devrait pouvoir te dépanner.
Tiens-nous au courant

Claude
0
natnip

Merci pour ton aide, c'est vraiment bien de rencontrer des personnes aussi sympas.
Alors, je n'en suis pas encore certaine à 100% mais mon problème s'est peut être arrangé. J'ai téléchargé à nouveau mes anciens drivers nvidia 12.41 pour ma geforce 2 gts 64 mo suma, je les installé comme tu me l'as indiqué, ça a semblé fonctionner parfaitement, puis, au lieu des drivers 21.81 nvidia génériques, j'ai installé la version suma de ces mêmes drivers.Apparemment il y a toujours un petit bug (le jeu se ferme parfois pour opération non conforme en entrainant un éclairecissement bizarre des couleurs du bureau)mais il ne plante plus comme avant.Alors, je vais faire un ghost et refaire tout ça bien proprement et on va voir !
En tout cas, je suis contente de savoir comment faire pour les drivers, en fait je croyais qu'il fallait les désinstaller pour mettre une version plus ancienne.Ca m'inquiètait un peu!!
Voilà, à plus tard et merci encore pour les conseils!
1
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Content d'avoir pu t'aider.

Claude
0