Plus de pilote ethernet

babeth59540 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babeth59540 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon fils a jouer sur mon ordinateur et je ne peut plus acceder a internet; j ai donc desinstaller ma livebox pour la reinstaller mais la on me dit qu il faut que j aille dans le gestionnaire de periphérique pour activer le controleur internet; j' y suis donc aller voir et il y a un point d interrogaton jaune dessus ainsi qu un point d exclamation jaune avec marquer pilote pas installé (code 28) ainsi que usb device avec un point d interrogation jaune et point d exclamation jaune pilote pas installer (code 28) comment faire pour les recuperer car je ne peut pas les reinstaller sans internet , merci a toute les personnes qui pourront m aider

A voir également:

31 réponses

babeth59540 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

donc l ordi est foutu vu que je ne peut plus me connecter a internet avec, tout ca pur des problemes http en plus je suis sur ke c un reglage de rien du tout a refaire heureusement que j ai un autre ordi en wifi pour pouvoir essayer de trouver la solution merci de ton aide
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
babeth59540 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j ai essayer et ca ne marche pas non plus je vais essayer d apeler la personne qui me la vendu pour qu il vienne voir et si il pe me le restaurer (si il a les cd de restauration) encore merci de ton aide
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Vérifie les paramètres de ton Pare-feu.

Essaie aussi avec un autre navigateur : Firefox ou autre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n ai pas d autre navigateur et dans le pare feu j ai regarder mais je n y comprend pas grand chose au niveau des reglages
0

Pour le pare -feu, regarde sous l'onglet " Exceptions" ici

Télécharge Firefox ici >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/
0

si je fait une reinstallation de windows xp est ce que ca pourrai marcher car j ai regarder dans l ordi auquel je suis en wifi j ai regarder dans propriete internet "avancer" et dans mes parametre j ai http alors que dans l autre je l ai plu donc je pense que le probleme vien de la
0

Clique sur " paramètres par défaut "
0

j ai fait parametre par defaut mais ca na rien fait
0

As- tu vérifié les paramètres du pare-feu ?

As-tu redémarré après le changement des " paramètres par défaut " ?

As-tu essyé avec un autre navigateur comme proposé ici ?

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0

oui j ai fait le redemarage apres avoir mis les parametre par defaut par contre j ai telecharger mozzila firefox sur cet ordi je l ai envoyer sur une clé usb pour le metre sur l otre mais ca ne marche pas
0