Gt 540
DAVID
-
ezagez Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ezagez Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment peut on faire la mise de puit un pc quelqun peut il me donnez les etâpes merci bien
j'entendu parler sur des autre forum ya des misse a jour qui bug sur le telephone par exemple les mms ne fonction ou bien la conexiion internet coupe donc merci de bien vouloi me associer une bonne mise a jour
j'aimerai savoir comment peut on faire la mise de puit un pc quelqun peut il me donnez les etâpes merci bien
j'entendu parler sur des autre forum ya des misse a jour qui bug sur le telephone par exemple les mms ne fonction ou bien la conexiion internet coupe donc merci de bien vouloi me associer une bonne mise a jour
A voir également:
- Gt 540
- Realme gt 7t - Guide
- Code gt - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
- Tablette samsung gt-p5110 - Forum Logiciels
- Geforce gt 635m ✓ - Forum Carte graphique
1 réponse
Il n'y a qu'une seul mise à jour... celle la version éclair 2.1 il suffit d'aller sur le site de LG, télécharger les pilotes et LG PC suite IV et brancher son portable. Ensuite Ce portable (que j'ai moi- même) est vraiment décevant. Celà m'étonnerait qu'il y ai de nouvelles mises à jour et chez moi, il est mis à jour et les MMS fonctionnent très bien mais niveau connexion internet, je ne sais pas si c'est le réseau ou le portable mais des fois ça bug quand je suis en 2G avec la barre entièrement remplie