Retirer moteur de recherche Yahoo-Mp3Tube

Luciano44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre Google comme moteur de recherche par défaut sur Firefox. J'ai beau supprimer Yahoo-Mp3Tube, quand je me reconnecte, il réapparaît toujours par défaut dans ma barre de moteur de recherche. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

3 réponses

kaneagle Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonjour,

Va dans: C\programmes\mozilla firefox, dans le dossier search plugins, supprime tout sauf google.

Ensuite va dans: C\utilisateurs ou users\ton nom d'utilisateur\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxxfefault, supprime le dossier search plugins.

Ouvre firefox, modules complémentaires, onglet extensions, si Yahoo-Mp3Tube est présent, désinstalle-le.

Ensuite, dans la barre d'adresse, met cet url --> https://www.google.fr/?gws_rd=ssl , ensuite outils, options, onglet général, clique sur page courante et OK.
0
Luciano44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis pas très doué en informatique. Où trouver C\programmes\mozilla firefox ? Dans la barre d'adresse ? Je tombe sur une recherche Yahoo.
0
kaneagle Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Va dans démarrer, ordinateur, disque C, ensuite programmes, dossier mozilla firefox, dossier search plugins, supprime tout sauf google.
0