Mon système ralenti avec internet sans aucune

Fermé
lio2101 - 18 mai 2011 à 11:32
 lio2101 - 19 mai 2011 à 10:15
Bonjour,

Voilà mon problème j'installe mon ordinateur tout va très bien; il se connecte rapidement et internet fonctionne; je l'éteins et ça recommence internet est très ralenti avec le pc. Je le restaure juste au début il recommence et tout va bien; je fais rien et hop ça recommence et ainsi de suite. IL marche très bien le temps que je l'éteigne et que je le rallume et après il fonctionne au ralenti. J'ai un portable et je ne sais pas quoi faire.
Pouvez vous m'aider, svp?
Merci.

A voir également:

6 réponses

aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 138
18 mai 2011 à 11:35
Bonjour,

Il fonctionne au ralenti c'est a dire ?
0
C'est à dire que je suis obligé de restaurer sinon internet est très lent je ne peux même pas lire les vidéos et tweeter n'apparâit pas c'est surtout internet je crois qui est très ralenti.
Merci.
0
Pourquoi déplacer ma questoin dans virus sécurité??? alors que je viens de réinstaller mon système et que tout fonctionnait très bien au début???
0
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 138
18 mai 2011 à 13:05
Tu as essaye avec un autre navigateur ? :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon ordinateur fonctionne normalement sauf qu'il est très ralenti sans raison.
0
Voilà quand je le restaure à n'importe quelle date il fonctionne très bien mon px avec xp, et dès que je l'éteins et le rallume; tout est ralenti surtout internet avec tous les naviagateurs firefox internet explorer.
SI je le restaure à nouveau il va fonctionnait très bien jusqu'à ce que je le réteigne et il va replanter. Mais à mon avis y'a rien à voir avec un virus.
0