Quel Microsoft.net framework ?
lasoph
-
aw0rld Messages postés 953 Statut Membre -
aw0rld Messages postés 953 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais faire un peu de place sur mon disque dur et je voulais savoir si les programmes Microsoft.net framework doivent être vraiment tous gardés ?
Car j'en ai pas mal qui sont installés :
Microsoft.net framework 1.1
Microsoft.net framework 1.1 language pack
Microsoft.net framework 2.0 service pack
Microsoft.net framework 2.0 service pack language pack-FRA
Microsoft.net framework 3.0 service pack 2
Microsoft.net framework 3.0 service pack 2 language pack-FRA
Microsoft.net framework 3.5 SP1
Si quelqu'un s'y connait merci de me dire si il faut absolument tout garder ou si je peux en supprimer et si oui lesquels.
Cordialement.
Je voulais faire un peu de place sur mon disque dur et je voulais savoir si les programmes Microsoft.net framework doivent être vraiment tous gardés ?
Car j'en ai pas mal qui sont installés :
Microsoft.net framework 1.1
Microsoft.net framework 1.1 language pack
Microsoft.net framework 2.0 service pack
Microsoft.net framework 2.0 service pack language pack-FRA
Microsoft.net framework 3.0 service pack 2
Microsoft.net framework 3.0 service pack 2 language pack-FRA
Microsoft.net framework 3.5 SP1
Si quelqu'un s'y connait merci de me dire si il faut absolument tout garder ou si je peux en supprimer et si oui lesquels.
Cordialement.
A voir également:
- Quel Microsoft.net framework ?
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger net framework 3.5 (inclut .net 2.0 et 3.0) windows 10 offline - Forum Windows 8 / 8.1
- .Net framework 4.8.1 n'est pas pris en charge sur ce système d'exploitation. - Forum Framework .NET
- Symantec service framework - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
Il est plutôt conseillé de les garder, Microsoft .NET Framework n'est pas un logiciel mais une application qui te permet de faire fonctionner des logiciels, et suivant le logiciel que tu utilise il n'a pas forcément la même version, donc je te conseille de les laisser. De plus, il ne dérange en rien le fonctionnement de ton ordinateur. Voilou :)
Il est plutôt conseillé de les garder, Microsoft .NET Framework n'est pas un logiciel mais une application qui te permet de faire fonctionner des logiciels, et suivant le logiciel que tu utilise il n'a pas forcément la même version, donc je te conseille de les laisser. De plus, il ne dérange en rien le fonctionnement de ton ordinateur. Voilou :)