Msconfig

jean_phill Messages postés 38 Statut Membre -  
guygoy1012 Messages postés 3 Statut Membre -
BJR Je suis allé dans executer ,j ai tapé msconfig puis dans programme j ai decoché le programme que je ne voulais pas qui se lance au demarrage, j ai redémarré mon pc, je retappe msconfig et la un message d erreur apparait;
Une erreur de refus d'accès a été renvoyée lors de la tentative de modifier un service.Vous devrez peut etre ouvrir une session en utilisant un compte administrateur pour effectuer les modifications spécifiées.
Si quelqu un peut m aider je vous remercie.
windows sp2 edition home
A voir également:

3 réponses

andré

Fait démarrer,programmes, accessoires, système, restauration, suivant et tu choisis une heure ou un jour avant ta modification.
0
jean_phill Messages postés 38 Statut Membre

Bjr et mercie
j'aiessayé de faire une restauration mais apres redemerrage il me dit que ma restauration n a pas ete prise en compte. J'ai fait plusieurs dates mais c est pareil.Quand je fait une restauration il me dit que le nom va changer apres la restauration, mais tout tombe a l eau. encore mercie
0
marmott3

bon je sais que tu as du resoudre ton probleme mais au cas ou kelkun lirai ce message il semble que ça vient des pilotes d une l imprimante HP
voila c ets cool puisque le pb ne disparait pas avec la desinstallation du programme =D bravoOOOOOooo
0
guygoy1012 Messages postés 3 Statut Membre

Salut;

Moi Jai exactement le même problème avec msconfig, j'ai modifié la valeur de Dword à 3 pour la clé ds le registre( j'ai une imprimante deskjet 722c et un scanneur scanjet 2300c) et j'ai aussi tenté plusieurs restorations sans succès, j'obtiens toujours le mesg:"une erreur de refus a été renvoyé lors de la tentative de modifier un service"

Ça me tente pas de reformater, j'espère trouver une solution + simple...

Merci;
Guy.
0