Msconfig
jean_phill
Messages postés
38
Statut
Membre
-
guygoy1012 Messages postés 3 Statut Membre -
guygoy1012 Messages postés 3 Statut Membre -
BJR Je suis allé dans executer ,j ai tapé msconfig puis dans programme j ai decoché le programme que je ne voulais pas qui se lance au demarrage, j ai redémarré mon pc, je retappe msconfig et la un message d erreur apparait;
Une erreur de refus d'accès a été renvoyée lors de la tentative de modifier un service.Vous devrez peut etre ouvrir une session en utilisant un compte administrateur pour effectuer les modifications spécifiées.
Si quelqu un peut m aider je vous remercie.
windows sp2 edition home
Une erreur de refus d'accès a été renvoyée lors de la tentative de modifier un service.Vous devrez peut etre ouvrir une session en utilisant un compte administrateur pour effectuer les modifications spécifiées.
Si quelqu un peut m aider je vous remercie.
windows sp2 edition home
A voir également:
- Msconfig
- Msconfig - Guide
- Accélérer démarrage windows 10 msconfig - Guide
- Desactiver uac avec msconfig - Guide
- Msconfig download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ouvrir msconfig avec cmd ✓ - Forum Windows
3 réponses
Fait démarrer,programmes, accessoires, système, restauration, suivant et tu choisis une heure ou un jour avant ta modification.
Bjr et mercie
j'aiessayé de faire une restauration mais apres redemerrage il me dit que ma restauration n a pas ete prise en compte. J'ai fait plusieurs dates mais c est pareil.Quand je fait une restauration il me dit que le nom va changer apres la restauration, mais tout tombe a l eau. encore mercie
j'aiessayé de faire une restauration mais apres redemerrage il me dit que ma restauration n a pas ete prise en compte. J'ai fait plusieurs dates mais c est pareil.Quand je fait une restauration il me dit que le nom va changer apres la restauration, mais tout tombe a l eau. encore mercie
Salut;
Moi Jai exactement le même problème avec msconfig, j'ai modifié la valeur de Dword à 3 pour la clé ds le registre( j'ai une imprimante deskjet 722c et un scanneur scanjet 2300c) et j'ai aussi tenté plusieurs restorations sans succès, j'obtiens toujours le mesg:"une erreur de refus a été renvoyé lors de la tentative de modifier un service"
Ça me tente pas de reformater, j'espère trouver une solution + simple...
Merci;
Guy.
Moi Jai exactement le même problème avec msconfig, j'ai modifié la valeur de Dword à 3 pour la clé ds le registre( j'ai une imprimante deskjet 722c et un scanneur scanjet 2300c) et j'ai aussi tenté plusieurs restorations sans succès, j'obtiens toujours le mesg:"une erreur de refus a été renvoyé lors de la tentative de modifier un service"
Ça me tente pas de reformater, j'espère trouver une solution + simple...
Merci;
Guy.