Big probleme

SnipXtr3m -  
cocoloco57 Messages postés 341 Statut Membre -
Bonjour,

alors voila moi j ai un petit probleme lorsque je veut jouer en ligne. Vous avez certainement entendu parler d anonymous, celui qui a pirater le psn, et bien sony arrive a peu pres a s en sortir mais par sa faute il faut changer le mot de passe du compte psn, et lorsque je met pour le changer, il me marque 'erreur de serveur' et ils me disent qu il m ont envoyer un email pour changer le mot de passe mais je ne l'ai jamais recu ! Svp j ai besoin d'aide !!!!!!!! Merci d avance. (Désolé pour les fautes mais j'avais la flem de corriger)
A voir également:

1 réponse

cocoloco57 Messages postés 341 Statut Membre 41

Faut aller sur le site officiel de playstation, pour cela tu tapes play sur google et tu trouves directement.

Après, tu te connectes avec ton adresse et ton mot de passe que tu as toujours utilisé pour ta play et ensuite, ils vont te dire qu'il faut que tu changes de mot de passe...
Ils vont donc t'envoyer un mail directement sur ta messagerie et tu devras cliquer sur le lien qu'ils te donnent.
Ensuite tu mettras ton nouveau mot de passe et ce sera bon.

Ah oui, au fait, à ce qu'il paraît, le mail peut mettre jusqu'à 24 heures pour arriver dans ta messagerie, moi ça a pris 2 secondes.

En espérant t'avoir aidé bye
0