Aide pour Fallout New Vegas...
keijido
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
keijido Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keijido Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une petite question... Comment trouver la ville de Freeside dans le jeu Fallout New Vegas ?
J'ai bien essayé de chercher sur google mais tout ce que j'ai trouvé c'est ça:
"Suivez les rails direction plein Nord. Vous trouverez non loin de la voie, sur la gauche, le Comptoir d'échange 188.
Contentez-vous de suivre la route principale de tout son long et longez la route lorsque celle-ci s'élèvera en un pont morcelé surplombant le sol. Pour atteindre le Top's, vous devrez évidemment faire quelques détours. D'abord, traverser Freeside (première des quatre étapes menant au Top's) : vous serez sûrement passé devant la boutique de Gun Runners, où vous pourrez trouver de quoi vendre et acheter des tas d'armes en tous genres. Un peu plus loin sur la droite, vous trouverez enfin l'entrée de Freeside..."
C'est bien joli de dire de suivre les rails "plein Nord" mais à partir d'où ???
Merci d'avance pour votre aide !!!
Une petite question... Comment trouver la ville de Freeside dans le jeu Fallout New Vegas ?
J'ai bien essayé de chercher sur google mais tout ce que j'ai trouvé c'est ça:
"Suivez les rails direction plein Nord. Vous trouverez non loin de la voie, sur la gauche, le Comptoir d'échange 188.
Contentez-vous de suivre la route principale de tout son long et longez la route lorsque celle-ci s'élèvera en un pont morcelé surplombant le sol. Pour atteindre le Top's, vous devrez évidemment faire quelques détours. D'abord, traverser Freeside (première des quatre étapes menant au Top's) : vous serez sûrement passé devant la boutique de Gun Runners, où vous pourrez trouver de quoi vendre et acheter des tas d'armes en tous genres. Un peu plus loin sur la droite, vous trouverez enfin l'entrée de Freeside..."
C'est bien joli de dire de suivre les rails "plein Nord" mais à partir d'où ???
Merci d'avance pour votre aide !!!
A voir également:
- Aide pour Fallout New Vegas...
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Gangstar vegas - Télécharger - Action & Aventure
- New cpu installed ftpm/psp nv corrupted or ftpm/psp nv structure changed - Forum BIOS
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- New york 911 télécharger - Forum Cinéma / Télé