Problème affichage

Spenter34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spenter34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens ici pour obtenir un peu plus d'eclaircissement a propos de mon problème.
En effet il y a un mois quand j'ai voulu rallumer mon ordinateur, l'écran restait tout noir puis afficher un message comme quoi le câble n'était pas relié.
Je n'ai pas de carte graphique, enfin juste une carte mère bien équipée.
J'ai d'abord cru que le problème venait de mon port VGA.

Carte mère MSI H55M-ED55

Ensuite possédant un second ordinateur de bureau j'ai voulu booter le disque dur du 1er ordinateur sur le second ordinateur. Seulement il ne bootait pas (pourtant sur le BIOS j'avais bien choisit de démarrer sur le disque dur). Un message d'erreur est apparu j'ai alors cru que mon disque dur était endommagé.

Disques durs sont en SATA

Et la, il y a 2 jours, mon second ordinateur a eu exactement le même problème concernant l'affichage sur mon écran.
J'ai oublier de préciser que j'ai tester les câbles VGA et un autre écran, ça ne recoud pas le problème.

Quelqu'un saurait-il m'aider ?

Je vous remercie d'avoir lu jusque là.

1 réponse

Spenter34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il fallait juste flasher et mettre à jour le BIOS
0