Modification BDD Erreurs

TRUNCKS Messages postés 1019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lambo31 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous,

J'ai un tableau contenant les enregistrements de ma BDD, et dans un dernier champ, une ancre "modifier" pour pouvoir aller vers le formulaire de modification.

Seulement les paramètres ne passent pas dans l'url, l'ID_contact ne transite pas.

Voici mon code, j'ai lu quelques tuto mais je ne suis pas encore au point:

<td> 

<?php $sql = "SELECT * 
           FROM contact" ; 

//exécution de la requête: 
    $requete = mysql_query( $sql) ; 

//affichage des données: 
    $result = mysql_fetch_array( $requete ); 

echo "<a href='modifier.php?ID_contact='.$result''>Modifier</a>";?> 

</td>  

A voir également:

24 réponses

TRUNCKS Messages postés 1019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Nope :(

Il ne me récupère plus mes variables $result de mes formulaires maintenant.
0
Lambo31 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et si tu regroupes tes 2 if ?
if( $result = mysql_fetch_array( $requete )  && isset($requete) && isset($_POST['action'])  
{   
... 
}
else
{
...
}
0
TRUNCKS Messages postés 1019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Toujours pas :(

Que penses tu de mettre le deuxième traintement sur une deuxième page.
POST sur une page de traitement, cela éviterait les erreurs non ?

C'est valable ?
0
Lambo31 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement c'est faisable sur une seule page, ce n'est pas la peine de le faire sur deux. Peux-tu m'envoyer le code de la page par MP ? Il faut que je me penche un peu plus dessus car c'est pas évident comme il est éparpillé en plusieurs messages.
0