Problème avec mon BB 8520

C & C. -  
 aure-64 -
Bonjour,

La semaine dernière j'ai enregistré une note vocale lors de l'écriture d'un MMS. J'ai effacé par la suite ce mms, et cet enregistrement vocal. Sauf que depuis, à chaque fin d'appel, quand je raccroche, l'enregistrement vocal se met en route ! J'ai regardé comment pouvais-je l'enlever, mais j'en ai pas la moindre idée vu que celui ci a été effacé !!
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Bonne soirée & Merci d'avance !
A voir également:

8 réponses

im_logo Messages postés 26 Statut Membre 1

As-tu vérifier si l'enregistreur vocale n'est pas ouvert en arrière plan ? Reste appuyer 2 seconde sur la touche "menu" a gauche de la trackball. Si il est ouvert, clic dessus, refait menu et tout en bas quitter/fermer.

Si l'enregistreur n'était pas fermé, le fichier à très bien pu ne pas se supprimer, quoi que théoriquement il doit te mettre "impossible de supprimer le fichier...".
1
elisaaah Messages postés 90 Statut Membre 1

Comment ça dès que tu fini un ael il te met en mms ? Dans tout les cas tu a esseyer d'enever la batrie et de la remettre ?
0
C & C.

Ce n'est pas lemms qui revient toujours, c'est la note vocale ! Or je l'ai supprimé ...
0

et bien se qu'a dit im_logo n'et pas bête sa pourrais etre ça !
0
C & C.

J'ai regardé, et je n'est pas l'enregistreur dans ce menu, donc impossible de voir s'il est ouvert ou non ... Et si jamais, il ne s'est pas réellement supprimé, où puis_je le retrouver pour l'effacer définitivement et ne plus être embêtée svp ??
Merci de prendre le temps de me répondre en tout cas :)
0

As tu un cable qui le relie a ton ordi , car souvant les photo prise avec le telephone ainsi que les sons , sont dna sun dossier quad tu le branche , tu pourras peut etre le trouver la dedans .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
im_logo Messages postés 26 Statut Membre 1

Sinon tu peux aller dans multimédia, touche menu, explorer.

Et farfouiller ! Mais j'admets que c'est un peu pesant....lol
Sinon effectivement dans le dossier "temp" (temporaire) tu peux essayer de le retrouver via ton pc.
0
aure-64

Jai le meme probleme comment avez vous fait pour resoudre le probleme ?
0
aure-64

jai le meme probleme je pourrez savoir ce que vous avez fait pour resoudre le probleme
0
aure-64

jai le meme probleme je pourrez savoir ce que vous avez fait pour resoudre le probleme
0