Problème avec mon BB 8520
C & C.
-
aure-64 -
aure-64 -
Bonjour,
La semaine dernière j'ai enregistré une note vocale lors de l'écriture d'un MMS. J'ai effacé par la suite ce mms, et cet enregistrement vocal. Sauf que depuis, à chaque fin d'appel, quand je raccroche, l'enregistrement vocal se met en route ! J'ai regardé comment pouvais-je l'enlever, mais j'en ai pas la moindre idée vu que celui ci a été effacé !!
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Bonne soirée & Merci d'avance !
La semaine dernière j'ai enregistré une note vocale lors de l'écriture d'un MMS. J'ai effacé par la suite ce mms, et cet enregistrement vocal. Sauf que depuis, à chaque fin d'appel, quand je raccroche, l'enregistrement vocal se met en route ! J'ai regardé comment pouvais-je l'enlever, mais j'en ai pas la moindre idée vu que celui ci a été effacé !!
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Bonne soirée & Merci d'avance !
A voir également:
- Problème avec mon BB 8520
- Bb desktop manager - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Bb flashback - Télécharger - Divers Utilitaires
- Whatsapp bb - Guide
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
- Faux sac bb lancel - Forum Vos droits sur internet
8 réponses
As-tu vérifier si l'enregistreur vocale n'est pas ouvert en arrière plan ? Reste appuyer 2 seconde sur la touche "menu" a gauche de la trackball. Si il est ouvert, clic dessus, refait menu et tout en bas quitter/fermer.
Si l'enregistreur n'était pas fermé, le fichier à très bien pu ne pas se supprimer, quoi que théoriquement il doit te mettre "impossible de supprimer le fichier...".
Si l'enregistreur n'était pas fermé, le fichier à très bien pu ne pas se supprimer, quoi que théoriquement il doit te mettre "impossible de supprimer le fichier...".
Comment ça dès que tu fini un ael il te met en mms ? Dans tout les cas tu a esseyer d'enever la batrie et de la remettre ?
J'ai regardé, et je n'est pas l'enregistreur dans ce menu, donc impossible de voir s'il est ouvert ou non ... Et si jamais, il ne s'est pas réellement supprimé, où puis_je le retrouver pour l'effacer définitivement et ne plus être embêtée svp ??
Merci de prendre le temps de me répondre en tout cas :)
Merci de prendre le temps de me répondre en tout cas :)
As tu un cable qui le relie a ton ordi , car souvant les photo prise avec le telephone ainsi que les sons , sont dna sun dossier quad tu le branche , tu pourras peut etre le trouver la dedans .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question