Boule disparue

mairym82 Messages postés 191 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai une amie qui a avast en antivirus et la boule orange du bas de l'écran a disparue et elle ne plus avoir accès a avast que ce passe t-il que doit elle faire
merci de me repondre

5 réponses

Utilisateur anonyme

tu peut toujour y avoir accés par le menu tout les programes
0
thomas44670 Messages postés 574 Statut Membre 118

Déjà vérifier qu'il est présent dans le menu démarrer. Ensuite, s'il y est, l'ouvrir, ensuite faire un scan de l'ordi. Si une des étapes marche pas, télécharge un autre antivirus.
0
mairym82 Messages postés 191 Statut Membre

elle ne pe pas l'ouvrir mais im est toujours installé ds les programes
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le mieux et qu'elle créé une discussion elle même, ça sera plus pratique afin de lui poser des questions.

Lorsqu'elle clique sur l'icone de avast a-t-elle un message d'erreur ?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Elle ne peut pas l'ouvrir dans le menu démarrer alors elle doit le désinstaller et en réinstaller un autre.
0
Utilisateur anonyme

Ou réinstaller le même car si elle en installe un autre et que avast n'a pas été désinstallé proprement ça va faire ralentir le pc.

Voir ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/
0

Ne réinstalle pas avast, si le virus visait avast il se redéveloppe
0
Utilisateur anonyme

Lol désinstaller un antivirus n'a jamais supprimé un virus, ça peut même en ramener d'autres vu que le pc sera pas protégé pendant un moment.
0

Le virus à peut-être infecté cet antivirus qui ne sert donc plus a rien.
0
Utilisateur anonyme

Ok j'abandonne, je clique sur "ne plus suivre" comme ça je ne lirais plus les idioties dites ici.

Je conseil à la personne de passer dans la partie virus/sécurité, c'est pas à toi de le faire mais à elle même. Désinstaller l'antivirus ou en installer un autre ou je ne sais quoi ne peut qu'apporter des problèmes en plus et s'il y a un virus il ne disparaitra pas et ce n'est pas l'antivirus qui est infecté pas le virus mais c'est le pc qui l'empêche de ce lancer.

@+
0