VIRUS AAAAAARG

Guizmo -  
 Utilisateur anonyme -
Ben voila g installé il y a peu incredimail. Juskici j'utilisais une boite hotmail et g donc dévié mes messages sur incredimail. je n'avais jamais encore eu de virus. depuis ke g incredi je m'en suis pris 2 et 2 jours. y a-t-il moyen de faire une analise d mail ?? car il me les ouvre directement et je me chope d virus. en plus je narrive pas a les supprimer (les virusà norton me les trouve mais je suis obligé de les mettre en quarantaine g aussi téléchargé un programme de désinfection mais il ne trouve rien.il s'agit pour les 2 fois du virus w32.yaha.k@mm.enc et du virus w32.klez.E@mm. voila j'aimerai savoir comment je pe les supprimer et si je suis condamné a me ramasser tous les virus du net avec incredimail. merci a tous ceux ki pourront maider
A voir également:

2 réponses

spectre61 Messages postés 577 Statut Membre 21

Si tu les a mis en quarantaine avec norton il sont dans un dossier quarantaine (ds les fichier de norton) tu peu essaye de les virer mai je sai pas si cela va pas relancer le virus.
Si tu les vire soi très prudent et repasse un antivirus juste après norton et http://www.secuser.com avant reancer ton ordi

je serai toi je laisserai ou il sont si tu les a mis en quarantaine il ne doit pas y avoir de problème !

je sai ke norton scan tous les mails qui arrive et qui parte de ton ordi mai il le fait avec outlook express pour incredimail je sai pas !

La quarantaine coupe tous les liens du fichier vers les autres cè peut-être pour cela que les programmes de desinfection ne trouve rien.

N'étant pas DEVIN et n'ayant pas la science infuse je peu
me tromper alors ne m'en voulai pas si cè le cas ! Merci !
0
Utilisateur anonyme

Question bête, c quoi Incredimail ? C un client de messagerie comme Eudora ou Outlook (EURK !!!) ???

Pour le pb avec Norton, c'est la détection permanente que t'utilise ou t'analyse seulement à la réception ?

ONE RING TO RULE THEM ALL, ONE RING TO FIND THEM, 
ONE RING TO BRING THEM ALL... AND IN THE DARKNESS BIND THEM.
0