Question sur "commentcamarche" non visible

Résolu
salsadura Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
salsadura Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Malgré validation de ma question sur le forum Hardware de "commentcamarche.net", celle ci n'apparait pas dans la liste des questions posées. Je ne la retrouve pas après recherche, ni dans mes discutions suivies. Cela veut il dire qu'elle n'a pas été prise en compte?

Salsadura
A voir également:

5 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,
Cela veut vraisemblablement dire qu'elle n'a pas été acceptée par le robot censeur de CCM (elle contenait un mot "interdit" ou un nom de site figurant dans la liste rouge du 'bot)...
Cdlt.
1
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Tu as regarder dans tes mails si la question n'as pas etait fermer ou supprimer ?
Car sur ta fiche on ne vois rien .

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/salsadura
0
salsadura Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, grave a vos réponses j'ai pu identifier la probable raison. En effet il y a dans mon message une adresse de site internet. Certainement que le robo l'a repéré et donc a censuré mon message.
Je modifie ma question et je reposte.

Merci bien.
0
salsadura Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème résolut concernant la censure de mon message.
En prime je poste aussi ici ce fameux message, vous avez l'ai doué pour les problèmes. Merci
salsadura
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Re,
Tu n'avais pas besoin de reposter ici le sujet (ça fait doublon) car il est maintenant bien visible : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22115818-impossible-de-booter-sur-mon-lecteur-cd

Tu peux donc mettre celui-ci en Résolu !
:)

Cdlt.
0

Ok désolé pour le doublon.Je consulte très souvent le forum pour essayer de résoudre seul mes problèmes, donc je maitrise mal les règles de postage. C'est comme mettre en RÉSOLU la question, on fait comment? je vais dans "signaler" et je coche resolu? ou je note en reponse RÉSOLU? Désolé pour ces questions de base basiques!!
0

Pas de souci !
En dessous de la date, à côté de ton pseudo salsadura (sous l'intitulé du sujet), tu devrais voir Marquer comme résolu : clique dessus !
0

Wouaaaa! fallait le savoir. merci bon faut dire je ne suis pas très observateur.
merci bien donc.
0