Reception courriel ok, envoi impossible
gwenehedel
-
o_be_one Messages postés 100 Statut Membre -
o_be_one Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai aussi ce problème d'envoi de courrier avec ce même message à savoir :" Une copie se trouve dans votre boite mail - Le destinataire X a été rejeté par le serveur car le relai n'est pas autorisé".
J'ai fait plusieurs manipulations, dont celles mentionnéées dans les réponses faites mais rien n'y fait
je suis aol (box SFR) et tout le reste fonctionne parfaitement bien pour moi aussi
Aidez moi, je craque !
merci pour l'aide apportée chaque fois que je viens sur le forum
J'ai aussi ce problème d'envoi de courrier avec ce même message à savoir :" Une copie se trouve dans votre boite mail - Le destinataire X a été rejeté par le serveur car le relai n'est pas autorisé".
J'ai fait plusieurs manipulations, dont celles mentionnéées dans les réponses faites mais rien n'y fait
je suis aol (box SFR) et tout le reste fonctionne parfaitement bien pour moi aussi
Aidez moi, je craque !
merci pour l'aide apportée chaque fois que je viens sur le forum
A voir également:
- Reception courriel ok, envoi impossible
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Cci courriel - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut,
c'est, selon moi, assez simple : SFR/AOL bloque l'usage de SMTP tiers (GMail, Windows Live, etc.). Donc soit tu utilise le SMTP de SFR/AOL, soit tu utilises un autre port pour le SMTP.
Tu peux nous en dire plus ?
- Quel est ton service de mail (@gmail.com @sfr.com @aol.com ?)
- Quel client de messagerie utilises-tu (Outlook, Live Mail ?)
c'est, selon moi, assez simple : SFR/AOL bloque l'usage de SMTP tiers (GMail, Windows Live, etc.). Donc soit tu utilise le SMTP de SFR/AOL, soit tu utilises un autre port pour le SMTP.
Tu peux nous en dire plus ?
- Quel est ton service de mail (@gmail.com @sfr.com @aol.com ?)
- Quel client de messagerie utilises-tu (Outlook, Live Mail ?)