Site frauduleux hello kitty
caro93130
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2011
-
16 mai 2011 à 11:22
Aki - 23 oct. 2024 à 22:30
Aki - 23 oct. 2024 à 22:30
A voir également:
- Hello kitty store avis
- Telecharger microsoft store - Guide
- Hubside store avis - Accueil - Guide arnaque
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Play store install - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- 94 jeu app store - Télécharger - Puzzle & Réflexion
4 réponses
J'en ai été victime . Commande passée le 13 octobre 2023.carte débitée mais aucun lien de suivi aucune réponse aux différents mails.
Une anarque . Faites attention
Bonjour,
Je viens de me rendre dans mon bureau de poste pour faire une fiche de transfert et j'avais les 450,00€ que l'on m'avait demandé. Heureusement que le guichetier m'en a dissuadé autrement j'aurais je me serais fais avoir. C'était pour la vente d'unquad soit disant pour sa femme et je le vendais 3600,00€. Merci aussi à vous car en consultant ce site, j'ai pu me dire que j'avais économisé de l'argent grace à vous tous.
Je viens de me rendre dans mon bureau de poste pour faire une fiche de transfert et j'avais les 450,00€ que l'on m'avait demandé. Heureusement que le guichetier m'en a dissuadé autrement j'aurais je me serais fais avoir. C'était pour la vente d'unquad soit disant pour sa femme et je le vendais 3600,00€. Merci aussi à vous car en consultant ce site, j'ai pu me dire que j'avais économisé de l'argent grace à vous tous.
bonjour a savoir lors d'un achat privilegie les sites de france car la lois de notre pays prime en cas d'escroquerie et des lors qu'il sajit d'un site de l'etranger la lois francaise ne s'aplique pas.
Des lors que vous achettez en france note la ref commande le n° de la TRANSACTION cb debite le jour et l'heure en cas de non livraison depose plainte pour escroquerie a la cb.
SURTOUT NE JAMAIS ENVOYER DE MANDAT AVANT D'ETRE TENTE PAS UNE OFFRE ALLAICHANTE CAR ME DONNERAIS TU 500€ S'EN ME CONNAITRE
Des lors que vous achettez en france note la ref commande le n° de la TRANSACTION cb debite le jour et l'heure en cas de non livraison depose plainte pour escroquerie a la cb.
SURTOUT NE JAMAIS ENVOYER DE MANDAT AVANT D'ETRE TENTE PAS UNE OFFRE ALLAICHANTE CAR ME DONNERAIS TU 500€ S'EN ME CONNAITRE
Bonjour,
9+3 ans plus tard je viens de vérifier : le site http://www.hellokittyboutique.fr est fermé.
Force reste à la loi. Halleluyah.