Affichage des pages après "terminé" très long

Résolu
Zozotte -  
 Zozotte -
Bonjour,

J'ai formaté mon pc (packard bell), car je ne l'avais pas fait depuis longtemps et il ramait fort. Il y 6 mois j'avais fait un ajout de ram qui avait fonctionné, mais comme ça devenait catastrophique, j'a opté pour un bon formatage.
Du coup j'ai installé i-e7, je me demande si le probleme ne vient pas de là bref:
Le problème:
quand je change de page internet:
Le ! marqué "terminé" se met tout de suite en bas à gauche, mais la page est inaccessible pendant encore 30 sec, très longue à apparaitre, le sablier ne tourne pas pour autant.

D'après moi, c'est plus un probleme de securité internet (une option a modifier?), l'ordi ne ram plus en lui-même, il n'y a pas de virus.. La tour ne fait pas de bruit comme si elle "calculait" comme avant quand il ramait vraiment..
Aussi la fenêtre de sécurité apparaissait tout le temps (afficher le contenu non sécurisé?) mais grace à une réponse trouvée sur un autre forum, je l'ai désactivé en activant l'autorisation des contenus mixtes... Mais ça ne change en rien mon probleme de page trop longue à ouvrir (j'avais pour habitude de naviguer sur 2/3 pages en même temps mais là j'y pense même plus!)

Autre changement que j'ai constaté: j'ai réinstallé mon antivirus, avast version payante avec la clefs, et maintenant, il y a trois barre verte qui se mettent au dessus de mes pages internets, et sur les sites de "confiance" jugés par avast dans mes recherches googles... Je ne sais pas si c'est une piste non plus?

Merci pour votre aide, j'espère que mon message est clair, c'est le premier que je poste, d'habitude je trouve toujours réponse à tout en parcourant les forum ou google mais là à chaque fois on parle de ram et virus et pour moi ce n'est pas ça...

Une idée? Merci encore!
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

Bonjour ,

Commence par mettre tous tes programmes a jour .
Tu peu t'aider avec se programme :

https://www.flexera.com/products/operations/software-vulnerability-management.html

Il te donnera les lien pour tous les programmes a mettre a jours si il arrive pas a les faire lui meme .
0
Zozotte

Bonjour,

merci pour cette première réponse, je comprends rien à l'anglais, mais j'ai installé (je vous fais confiance!) le scan est en route mais alros là je peux dire que ça ram qd je suis en train de vous repondre :o) Je pense en avoir fait une bonne partie (des mises à jour, j'y ai passé es heures) mais je vous dirais si ça change qqs chose dans quelques minute!

A oui, en fait le plus souvent c'est marqué "terminé" avec en plus "mais il existe des erreurs sur la page"

Merci en tout cas!
0
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

Tu la ajouter au programme autorisé dans la configuration du firewall ? Car des fois ca le fait un peu buger .

Une fois qu'il aura fini son boulot on regardera le reste .
0
Zozotte

je ne sais pas où on accede à la configuration du firewall...?
Sur secunia je suis a 78% les installations sont en cours, il me manque surtout les "mise a jour de securité sur microsoft update (61 a faire!). C'est en cour, et je vais aller au boulot, je vous remercie pour votre aide et vous tiens au courant des suites! (pas avant demain)

Merci beaucoup
0
Zozotte

Bonsoir,

un petit message pour vous dire que j'ai auto-résolu mon probléme, apres installation de tout ce qui manquait, mon pc ramait 10x plus... Bref, j'ai recommencé le formatage, la je reinstalle tout avec votre logiciel, et ça va plutot pas mal! Je pense que j'ai surtout raté le premier formatage ou je ne l'ai fait que partiellement... MErci!
0