A voir également:
- Maintenance psn.
- Maintenance photocopieur - Forum Imprimante
- Code maintenance poêle jotul - Forum Loisirs / Divertissements
- Code maintenance photocopieur sharp - Forum Imprimante
- Comment récupérer son compte psn sans adresse mail - Forum Jeux vidéo
- Perdu adresse mail et mdp de mon compte psn ✓ - Forum PS3
9 réponses
Le réseau sera " propre " d'ici environ 1 semaine ( même un peu moins ), ils vont le remettre en pleine stabilité pas à pas, région par région ( à ce qu'ils ont dit ).
Bonsoir,
Ne t'inquiète pas moi j'ai voulu me co à 23h15 et j'avais toujours psn en cours de maintenance !
Apparemment les serveurs ne suivent pas et donc ça bug !
Ne t'inquiète pas moi j'ai voulu me co à 23h15 et j'avais toujours psn en cours de maintenance !
Apparemment les serveurs ne suivent pas et donc ça bug !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un peu de patience ... N'étant pas sur console je ne peux vous dire que ça, imaginez le monde qui à voulu jouer, vive la saturation des serveurs .
ça sera surement opé demain !
70 millions de compte recensé sur le psn (-ceux qui ont revendu la ps3)
Donc imaginez même sur quelques jours ça fait trop d'un coup !
Sony aurait du remettre le psn en marche sur la fin du moi de mai ! comme ça tout ce serai fait dans l'ordre et sans complication !
Mais je ne suis pas informaticien réseaux etc etc ni Sony pour dire ce qui ce passe et quoi faire ;) j'en fais juste une déduction !
70 millions de compte recensé sur le psn (-ceux qui ont revendu la ps3)
Donc imaginez même sur quelques jours ça fait trop d'un coup !
Sony aurait du remettre le psn en marche sur la fin du moi de mai ! comme ça tout ce serai fait dans l'ordre et sans complication !
Mais je ne suis pas informaticien réseaux etc etc ni Sony pour dire ce qui ce passe et quoi faire ;) j'en fais juste une déduction !