Maintenance psn.

mimi_59160 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimi_59160 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depui 20h jai reussi a me conecte sur psn et depui 23h15 il memtte psn est en cour de maintenance est ce moi ou vou aussi qui arrive pa a se conecte? merci davoir une reponse
A voir également:

9 réponses

SolidSnake059 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Le réseau sera " propre " d'ici environ 1 semaine ( même un peu moins ), ils vont le remettre en pleine stabilité pas à pas, région par région ( à ce qu'ils ont dit ).
1
bisou89 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

j'espere très bientôt
1
Jojo-italia Messages postés 1168 Statut Membre 148

Bonsoir,

Ne t'inquiète pas moi j'ai voulu me co à 23h15 et j'avais toujours psn en cours de maintenance !

Apparemment les serveurs ne suivent pas et donc ça bug !
0
patatepourite Messages postés 149 Statut Membre 31

la même pour moi ça devient très chiant la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi_59160 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ok merci tu joue en ligne taleur parce que taleur sa marché
0
SolidSnake059 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Un peu de patience ... N'étant pas sur console je ne peux vous dire que ça, imaginez le monde qui à voulu jouer, vive la saturation des serveurs .
0

Tout à fait,

C'était arrivé à la sortie de World of Warcraft tellement de monde que les serveurs étaient saturé en a peine quelques heures après l'ouverture !
0
mimi_59160 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

et sa se remet quand?
0
bisou89 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

c tro galere je pense demain tout tes en ordre a mon gout
0

ça sera surement opé demain !

70 millions de compte recensé sur le psn (-ceux qui ont revendu la ps3)

Donc imaginez même sur quelques jours ça fait trop d'un coup !

Sony aurait du remettre le psn en marche sur la fin du moi de mai ! comme ça tout ce serai fait dans l'ordre et sans complication !

Mais je ne suis pas informaticien réseaux etc etc ni Sony pour dire ce qui ce passe et quoi faire ;) j'en fais juste une déduction !
0

donc la a la seconde actuelle pu persone jou en ligne
0

mai on pourra joue qan?
0

dacor merci a vou tous de votre aide :D
0