Quel forfait avec quel mobile choisir?

rudra117 -  
romain76800 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chez bouygues telecom forfait evasio 2h+2h à 32€/mois et un phone nul qui fait juste le necessaire(:Apeller et envoyer des SMS il a un clavier physique C'est le Samsung GT-B3410 pour ceux qui connaissent)
et j'aimerais changer de tel avec une forfait qui fait un peu pres la mm chose:2h d'appels SMS illimités Internet Illimités
et pour Tel J'aime bien les tels sous Android genre Galaxy S II ou Motorola Atrix ou HTC Sensation
un tel avec un proco double coeur (Tégra 2 ou non)
j'aimerais aussi savoir le bon moment pour changer de tel(les tels annoncée au WMC de barcelone ne sont pour la plus part tjs pas sorties en france:( )
merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

romain76800 Messages postés 90 Statut Membre 9

Moi je vais prendre un forfait evasio 2 28,99/mois (je croi) avec l'Xperia Arc de sony ericson a 259 euro

J'espere t'avoir bien orienter dans ton choix :D
0
rudra117 Messages postés 1269 Statut Membre 100

260 pour un tel avec le forfait c quand mm assez cher non?
0
romain76800 Messages postés 90 Statut Membre 9

Oui mais Y a les 80 euro de bouygue + le recyclage et tout et tout
0
Dude

Pour les smartphones dual core, je crois qu'il n'existe actuellement que le LG Optimus 2X qui soit dispo en France..

Comme toi, je compte prendre un forfait internet Illimité, SMS illimités + qques plages horaires avec appels illimités + 3 n° favoris. Forfait que je prend chez SFR.

Comme tel, je songerais bien à un dual core et je pense attendre début juillet pour me prendre le HTC Sensation. En effet, j'attend une meilleure autonomie que celle de l'Optimus 2X..

Donc attendre un mois ou un mois et demi reste la meilleure solution ;)

Voilà !

Dude.
0

mais pour l'autonomie L'atrix n'est pas le meilleur qq 1900 mA/h
en plus il est dispo je crois en france chez orange ou sfr
0

http://mobile-shop.orange.fr/telephone-portable/motorola-atrix voila c'etait orange
0