Gagner en perfomance
Bernouch89
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Bernouch89 Messages postés 8 Statut Membre -
Bernouch89 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un gros joueur de jeux pc, mais mon pc commence a prendre un coup de vieux (il a 5ans et bidouillé depuis)..
N'ayant pas de gros moyens, j'aimerais savoir, par rapport a ma config si dessous, se que vous me conseillez pour gagner en performance en faisant le moins d'achat possible.. j'ai entendu parler de l'overclocking
qui m'intrigue assez mais sa me fou les boules vu que mon pc date et par peur de fausse manip..
Merci d'avance :-)
config: - intel pentium d 930 3ghzx2
- 3 giga de ram en ddr2
- Nvidia geforce GTS 250 1gb memoire
- carte mère : ASUStek lithium 1.04
- Windows xp sp3
Je suis un gros joueur de jeux pc, mais mon pc commence a prendre un coup de vieux (il a 5ans et bidouillé depuis)..
N'ayant pas de gros moyens, j'aimerais savoir, par rapport a ma config si dessous, se que vous me conseillez pour gagner en performance en faisant le moins d'achat possible.. j'ai entendu parler de l'overclocking
qui m'intrigue assez mais sa me fou les boules vu que mon pc date et par peur de fausse manip..
Merci d'avance :-)
config: - intel pentium d 930 3ghzx2
- 3 giga de ram en ddr2
- Nvidia geforce GTS 250 1gb memoire
- carte mère : ASUStek lithium 1.04
- Windows xp sp3
A voir également:
- Gagner en perfomance
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Test perfomance pc - Guide
- Comment gagner des pa sur amour sucré - Forum jeux en ligne
- Comment gagner au mastermind ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment gagner au loto 5/90 rdc ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour, apparemment faudra penser a changer de processeur,car les Pentium D se font très vieux niveau performances,un simple Dual Core E2200 fait mieux,donc un E7600 ou une E8500 ou alors un Q6600 et + feront très bien l'affaire ainsi qu'un changement de carte graphique comme une HD5770 ou une GTX560 même si celle que tu possèdes reste potable.
Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort !!!
Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort !!!
Et il fait comment pour mettre un Core 2 Duo ou Quad sur une carte-mère qui a 5 ans et probablement d'un Pc de marque (HP?)
Surtout qu'il faut le trouver d'occasion le processeur parce que neufs, les C2D et C2Q sont hors de prix par rapport à leurs performances...
en faisant le moins d'achat possible <= oui bien-sûr, une GTX 560 c'est rien, juste un peu plus de 200€ à sortir...
Moralité, entre le nouveau processeur et une autre carte-graphique, ça ne lui fait que 300-350€ de dépense pour une config obsolète...
PS:ca m'étonnerai que cette carte mère ne puisse pas accepter au moins les Core 2 Duo.
Quelles sont les prix plus ou moins d'occas? comment je peu savoir si ma carte mère ne fera pas un rejet?
Merci bien
PS:@Scarface:une carte mère dans un pc de marque ne veut pas forcement dire que c'est du bas de gamme bridé.