Tv samsung led temps d'allumage trop long
2jor67
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tarascon -
tarascon -
Bonjour,
jai un probleme avec ma nouvelle tv led samsung, elle met trop de temps a s'allumé (20mn voir plus)
Le bouton rouge clignote normalement tout est ok sauf la mise en route de la tv.
que dois-je faire ?
jai un probleme avec ma nouvelle tv led samsung, elle met trop de temps a s'allumé (20mn voir plus)
Le bouton rouge clignote normalement tout est ok sauf la mise en route de la tv.
que dois-je faire ?
A voir également:
- Tv samsung led rouge clignote 6 fois
- Telecommande free clignote rouge - Forum Matériel & Système
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
- Led rouge vga carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum TV & Vidéo
- Tv lg voyant rouge clignote 3 fois - Forum Téléviseurs
3 réponses
bonsoir
pas la peine de se tourner le cerveau dans tous les sens avec samsung(ECHANGE) fonctionne sur 220 v pas au diesel
pas la peine de se tourner le cerveau dans tous les sens avec samsung(ECHANGE) fonctionne sur 220 v pas au diesel
bien vous avez gagner un cadeau empoisonné
les personnes qui achète samsung et qui sont en garantie sont deja le caca alors vous je ne dit pas
essayer de faire une mise a jour si s est possible a partir du site samsung
aussi non vous pouvez verifier les condo comme tout le monde mais sur une neuf sa m'étonnerais a moin qu'ils vous ont donner un retour
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13378380-probleme-d-allumage-lcd-samsung-le40m86bdx-xe
(meme les cadeaux s'échangent)
les personnes qui achète samsung et qui sont en garantie sont deja le caca alors vous je ne dit pas
essayer de faire une mise a jour si s est possible a partir du site samsung
aussi non vous pouvez verifier les condo comme tout le monde mais sur une neuf sa m'étonnerais a moin qu'ils vous ont donner un retour
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13378380-probleme-d-allumage-lcd-samsung-le40m86bdx-xe
(meme les cadeaux s'échangent)