Problème connexion Wifi

Fermé
Houssem - Modifié par Houssem le 15/05/2011 à 18:14
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2011 à 18:44
Bonjour/Bonsoir,

Bon, ce dont je suis sur, c'est que ça ne concerne pas ma connexion Internet, je poste de chez moi et la connexion est normale (Pas trop lente) par contre, elle est extrêmement lente sur un PC portable (Sur le même réseau Wifi, donc chez moi) Ya un gros lag quand je joue, je clique sur un lieu pour y aller, il faut 2-3 secondes pour que l'action se fasse, les vidéos se chargent lentement, même les fichiers téléchargés de 500ko à peine prennent environ 50sec-1mn. J'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution, merci d'avance.

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2011 à 18:15
0
Je l'ai dit, ça n'a pas de rapport, l'accès à Internet n'est lent que sur un PC, de là ou je poste ce message, la connexion est normale, hje n'ai pas de problème de lags sur les jeux.
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2011 à 18:18
Vous avez regardé si vous avez des virus ... car un logiciel peut vous prendre la bande passante...
0
C'est une chose à laquelle je n'avais pas pensé...

Sinon je viens de chercher, est-ce possible que le driver de la carte réseau ne soit pas à jour ? (Est-ce que la carte réseau a un driver ?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et la bande passante n'est-elle pas la même pour tous les ordinateurs d'un même réseau ?
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2011 à 18:24
si il y a un problème de drivers, vous aurez pas de connexion voir qu'elle saute
mais je pense pas que vous pouvez avoir des problèmes de débit
0
En gros ça ne peut être qu'un virus qui provoque cette lenteur ?
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2011 à 18:28
je pense pas que ce soit le driver
tu me dis que le debit et ok

le probleme est que sur un pc
alors un logiciel ou virus doit prendre le debit...
0
Ouep mon débit n'est pas "Super" rapide, mais n'est pas aussi lente sur ce pc que sur l'autre.

Bon, c'mort, je dois reformater alors...
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2011 à 18:44
pk reformaté?

enlève juste les virus, nettoie le

antivirus microsoft security essential
malwares antimalwarebytes

c'est le minimum
0