Probleme pour avoir les favoris

mimi -  
Raymond PENTIER Messages postés 59028 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je clique sur l'etoile de mes "favoris" , ça s'ouvre, mais il n'y a pas de favoris d'afficher.J'ai essayé par le "bureau", mais tout est bloqué sur une date, ça fait que je ne peux pas voir l'evolution de mes dossiers

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 59028 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 406

De quel logiciel ou de quelle application s'agit-il ?
0
mimi

lorque je suis sur une page, et que je clique sur l'étoile pour aller dans mes favoris, la page s'ouvre, mais il n'y a rien.Alors j'ai essayé par le bureau, mes favoris s'ouvrent, mais tout est bloquer sur une même date, et sur une même heure
0
Raymond PENTIER Messages postés 59028 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 406

Si tu veux de l'aide, commence par bien vouloir répondre aux questions qu'on te pose pour comprendre ton problème ! Je t'ai demandé "De quel logiciel ou de quelle application s'agit-il ?" et tu recommences "lorque je suis sur une page ..." !

une page d'Outlook, d'Open Office, de Mozilla, de Hotmail, de Google, de FireFox ?
0