Quarantaine détectée - quelle action ?
gael02
Messages postés
279
Statut
Membre
-
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
Bonjour à tous.
Je viens de scanner mon système avec Ewido. Il a détecté les malwares qui se trouvaient dans la quarantaine de Microsoft Antispyware qui est aussi installé sur mon ordi. Ewido me propose soit de supprimer, soit de ne rien faire.
Que me recommandez-vous ?
Que faire des quarantaines une fois les espions derrière les barreaux ? C'est la perpète ou l'exécution capitale ?
Y a-t-il un problème à nettoyer la quarantaine d'un antispy avec un autre antispy ?
Merci.
Je viens de scanner mon système avec Ewido. Il a détecté les malwares qui se trouvaient dans la quarantaine de Microsoft Antispyware qui est aussi installé sur mon ordi. Ewido me propose soit de supprimer, soit de ne rien faire.
Que me recommandez-vous ?
Que faire des quarantaines une fois les espions derrière les barreaux ? C'est la perpète ou l'exécution capitale ?
Y a-t-il un problème à nettoyer la quarantaine d'un antispy avec un autre antispy ?
Merci.
A voir également:
- Quarantaine détectée - quelle action ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
Conseil enregistré.
Merci.