WhenU Inversal Installer
Seigneur-noir
-
Morganxxx -
Morganxxx -
Bonjour, mon anti-espion ZoneAlarm Pro ma trouvé WhenU Universal Installer dans le fichier System Volume
Et bon c'est un Cheval de Troie seulons lui, là il est en quarantaine, j'aurais voulu savoir si c'est quelque chose de violent et si je dois le supprimer..
Car je n'est aucune information dessus et de le garder en quarantaine sa m'enerve un peu.
Merci de vos réponse :)
Et bon c'est un Cheval de Troie seulons lui, là il est en quarantaine, j'aurais voulu savoir si c'est quelque chose de violent et si je dois le supprimer..
Car je n'est aucune information dessus et de le garder en quarantaine sa m'enerve un peu.
Merci de vos réponse :)
A voir également:
- WhenU Inversal Installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
hello
* System volume information
Si à la suite d'analyse, l'infection se situe dans :
C:\system volume information\_Restore....
Cela signifie que c'est un point de restauration qui est infecté (à savoir que l'infection est inactive). Pour résoudre le souci :
¤Désactive la restauration système (uniquement si tu es sous XP):
Cliquer droit sur poste de travail puis,
propriété, tu cliques sur onglet restauration système
Cocher la case « désactiver la restauration » et applique.
Puis,
¤Réactiver la restauration système (uniquement si tu es sous XP):
Décocher la case « désactiver la restauration » et applique.
Pour Windows Me :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20020830091...
* System volume information
Si à la suite d'analyse, l'infection se situe dans :
C:\system volume information\_Restore....
Cela signifie que c'est un point de restauration qui est infecté (à savoir que l'infection est inactive). Pour résoudre le souci :
¤Désactive la restauration système (uniquement si tu es sous XP):
Cocher la case « désactiver la restauration » et applique.
Puis,
¤Réactiver la restauration système (uniquement si tu es sous XP):
Décocher la case « désactiver la restauration » et applique.
Pour Windows Me :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20020830091...
je m y connais franchement pas des masses en virus et autres mais g qqs infos sur whenU... une vraie saloperie normalement pas dangereuse...
l'Histoire:
c'est effectivement un pop-up traceur jecépatropkoi qui t'envoie des pop-up de pub des que tu vas sur internet. Ce programme est directement affilier a la derniere version de BSPLAYER!!! c'est une facon pour eux de se faire rémunérer en échange d'un lecteur Divx gratos...
Evidemment j'ai désinstaller WhenU (ca se désinstalle!!!!) mais évidemment BSPlayer ne veut plus marcher... pas fous les gars!!!
donc 2 solutions:
-virer Bsplayer (mais il est qd mm top!) et la tu peux virer whenu
- trainer sur des forums (doit bien y avoir des genres de cracks sur le sujet) mais pour l instant j ai pas eu le temps de me pencher sur la question...
voila voila
Morgan
l'Histoire:
c'est effectivement un pop-up traceur jecépatropkoi qui t'envoie des pop-up de pub des que tu vas sur internet. Ce programme est directement affilier a la derniere version de BSPLAYER!!! c'est une facon pour eux de se faire rémunérer en échange d'un lecteur Divx gratos...
Evidemment j'ai désinstaller WhenU (ca se désinstalle!!!!) mais évidemment BSPlayer ne veut plus marcher... pas fous les gars!!!
donc 2 solutions:
-virer Bsplayer (mais il est qd mm top!) et la tu peux virer whenu
- trainer sur des forums (doit bien y avoir des genres de cracks sur le sujet) mais pour l instant j ai pas eu le temps de me pencher sur la question...
voila voila
Morgan