MANCHE 90 KINO DER TOTEN
yokoz_
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Mic77600 Messages postés 147 Statut Membre -
Mic77600 Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour, a tous je suis un joueur de ps3 de call of duty black ops , recement je vient d'effectuer manche 90 https://www.youtube.com/watch?v=RzeFSClrz8Y , s'il vous plait cliquer sur le lien pour me faire un vue de plus ^^ , mais comme vous avez put le constater sur la video la qualiter n'est vraiment pas a desirer c'est pour cela que je vous demande quelle equipement il me faut pour enregistrer des parties via ma console pour les publier par la suite sur le net et le prix a deboursser pour cela.
(nb: Je ne joue pas en hdmi je joue sur tele catodique et en wifi,si cela peut vous aider ^^)
Merci a tous d'avoir pris la peine de lire ma question . Cordialement
psn :Yokoz_ facebook: yokoz callofduty. n'hesiter pas a me rajouter pour des conseil et organiser des partie !.
(nb: Je ne joue pas en hdmi je joue sur tele catodique et en wifi,si cela peut vous aider ^^)
Merci a tous d'avoir pris la peine de lire ma question . Cordialement
psn :Yokoz_ facebook: yokoz callofduty. n'hesiter pas a me rajouter pour des conseil et organiser des partie !.
A voir également:
- MANCHE 90 KINO DER TOTEN
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Logiciels
- Je voudrai avoir toutes les combinaisons possibles du 5/90 merci - Forum Excel
- Na nananana nananana nanana nanana musique 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche vieille techno retro: nana nananana nana let's on crazy ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- (0)9 70 01 90 90 ✓ - Forum Virus