HP recovery manager pour HP 550
sundie67
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'annonce la couleur, je suis nulle en informatique...
Mon fils a un HP 550 qu'il a récupéré chez un ami (aussi nul que moi en informatique). Je souhaiterai lui remettre les paramètres d'origine afin qu'il soit comme si on venait de l'acheter...
Bien sûr l'ami en question n'a jamais fait les disques de restauration...
J'ai regardé sur l'aide et support d'HP, et j'ai essayé de faire ce qu'ils disent : il faut cliquer un moment sur "démarer backup et recovery manager) mais rien ne se passe...
J'ai aussi essayé ce que j'ai lu sur certaines réponses du forum : cliquer sur F11 au démarrage de l'ordi, mais c'est comme si je faisais rien, il démarre normalement...
Quelqu'un peut-il m'aider ????
Merci....
J'annonce la couleur, je suis nulle en informatique...
Mon fils a un HP 550 qu'il a récupéré chez un ami (aussi nul que moi en informatique). Je souhaiterai lui remettre les paramètres d'origine afin qu'il soit comme si on venait de l'acheter...
Bien sûr l'ami en question n'a jamais fait les disques de restauration...
J'ai regardé sur l'aide et support d'HP, et j'ai essayé de faire ce qu'ils disent : il faut cliquer un moment sur "démarer backup et recovery manager) mais rien ne se passe...
J'ai aussi essayé ce que j'ai lu sur certaines réponses du forum : cliquer sur F11 au démarrage de l'ordi, mais c'est comme si je faisais rien, il démarre normalement...
Quelqu'un peut-il m'aider ????
Merci....
A voir également:
- HP recovery manager pour HP 550
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Android recovery - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Bonjour,
En principe au lancement de la machine, il est inscrit très rapidement au bas de l'écran, sur quelle touche appuyer... ça peut-être F8...F10...F2 ou autre selon les machines
Vous n'avez pas de CD du tout... mais une licence (étiquetée sur la machine) ?
En cas d'échec, essayez de trouver une personne qui pourrait vous prêter un CD...
Afin d'aider d'autres personnes, cocher résolu en haut de la page lorsque c'est le cas, et la croix réponse à gauche de votre message ;-)
En principe au lancement de la machine, il est inscrit très rapidement au bas de l'écran, sur quelle touche appuyer... ça peut-être F8...F10...F2 ou autre selon les machines
Vous n'avez pas de CD du tout... mais une licence (étiquetée sur la machine) ?
En cas d'échec, essayez de trouver une personne qui pourrait vous prêter un CD...
Afin d'aider d'autres personnes, cocher résolu en haut de la page lorsque c'est le cas, et la croix réponse à gauche de votre message ;-)
voir là :
http://doc.ubuntu-fr.org/
http://www.hinsolite.com/insolite.item.234/des-cd-ubuntu,-directement-dans-votre-boite-a-lettre-.html
Pour plus de détails...
J'ai appuyer sur F10 car c'est ce qui est marqué sur le bas de l'écran, mais après tout est en anglais (j'ai oublié de préciser que je suis nulle en anglais en plus d'^tre nulle en informatique...).
Merci de m'aider...
N'avez-vous personne dans votre environnement proche pour vous aider...
Il y aurait bien la solution (un peu fastidieuse), si vous possédez un autre ordinateur relié lui aussi à Internet, de traduire le texte ici (au fur et à mesure de l'avancée de l'installation) :
https://translate.google.fr/